Menu
Expat.com

RECHERCHE STAGE / TRAVAIL TEMPORAIRE QUEBEC SAISON 2014 HORTICOLE

Dernière activité 22 Juin 2013 par Jonathan31

Nouvelle discussion

Jonathan31

J'ai 28 ans, je vie en France (Toulouse) et je recherche un stage rémunéré ou travail temporaire au Québec pour la saison 2014 dans le domaine du jardinage et de l'horticulture.

J'ai un CAP (Certificat d'Aptitude Professionnel) Horticulteur avec 2 ans d'expérience en production horticole et 2 ans en pépinière et 8 ans toujours dans le domaine du jardinage en tant que vendeur et responsable vente en produits de jardinage. J'ai travailler dans les plus grandes enseignes les plus réputé en France (Leroy Merlin, Castorama, Bricomarché etc...). J'ai une expérience aussi en espaces verts dans une municipalité en tant que stage chef d'équipe jardinier.

Je souhaite venir travailler pour 2014 en partenariat avec le pole emploi de France qui s'occupe de tout l'administratifs dont mon permis temporaire pour le Canada. Je recherche aussi dans la vente, hôte de caisse, employé de commerce ou bien préparateur de commande pouvez vous me dire si dans ces domaines il y a de l'offre d'emploi ou de stage rémunéré 

Jonathan31

Jonathan31 a écrit:

J'ai 28 ans, je vie en France (Toulouse) et je recherche un stage ou travail temporaire au Québec pour la saison 2014 dans le domaine du jardinage et de l'horticulture.

J'ai un CAP (Certificat d'Aptitude Professionnel) Horticulteur avec 2 ans d'expérience en production horticole et 2 ans en pépinière et 8 ans toujours dans le domaine du jardinage en tant que vendeur et responsable vente en produits de jardinage. J'ai travailler dans les plus grandes enseignes les plus réputé en France (Leroy Merlin, Castorama, Bricomarché etc...). J'ai une expérience aussi en espaces verts dans une municipalité en tant que stage chef d'équipe jardinier.

Je souhaite venir travailler pour 2014 en partenariat avec le pole emploi de France qui s'occupe de tout l'administratifs dont mon permis temporaire pour le Canada.

Cherrybee

Bonne chance

Jonathan31

Bonsoir pourquoi bonne chance car cela va être dur vous voulez dire !!! Je recherche pas que en horticole je recherche dans la vente ou hôte de caisse, employé de commerce ou préparateur de commande cordialement

Cherrybee

Jonathan31 a écrit:

Bonsoir pourquoi bonne chance car cela va être dur vous voulez dire !!! Je recherche pas que en horticole je recherche dans la vente ou hôte de caisse, employé de commerce ou préparateur de commande cordialement

Oui, c'est ça. Comme je disais ailleurs, ici ce sont des jobbines offertes à des jeunes à partir de 16 ans et on les forme sur place. Je doute que vous trouviez un contrat temporaire pour ce genre de job. Ce métier n'est pas en manque de personnel ici au Québec.

Jonathan31

Je recherche aussi en tant que vendeur, employé de commerce ou bien hôte de caisse, ou préparateur de commande pouvez vous me dire si ces postes sont demander la bas. A mon avis je pense pas alors comment venir au Québec pour une expérience peux être sous le thème plutôt de perfectionnement professionnel la peux être je trouverais un emploi et encore !!! Merci de vos réponses

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec