Passer 3 semaines au Venezuela en juillet

Bonjour,

Je dois passer 3 semaines au Venezuela en juillet, et 4 semaines en septembre, pour des raisons professionnelles.
J'aimerais profiter des we pour découvrir le pays.
Est-il judicieux de louer une voiture pour quitter Caracas ? Est-ce recommandé de conduire seul ?

Sinon, savez-vous s'il y a éventuellement des sorties organisées les we auxquelles je pourrais participer ?

Si je m'en tiens à quelques échos que j'ai eus, il faudrait que je me cantonne à l'hôtel, mais ce n'est pas très réjouissant...

johan

Tu peux louer une voiture faut surtout faire ''gaffe'' a Caracas lorsque la nuit tombe...

@johan tu peux louer une voiture à caracas et n'ecoute pas tous ce que l'on te dit evite juste de sortir la nuit ... de toute façon il fait nuit tot ;-)

Merci, Jusepin et Nico !
Je vais regarder ça...

Hola,
Aucun probleme de louer une voiture au venezuela,  quelques remarques cependant ; le budget essence est insignifiant voir casi gratuit et la conduite est complêtement differente qui part du principe que les priorites ne sont pas respectées. Anarchie totale...
exemple : dans les provinces, la nuit ne pas s arrêter aux feux rouges bien entendu auparavant ralentissez bien vérifier si il n y a personne et roulez jeunesse...
Bon séjour

Bonjour Johan.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Caracas.

Merci,
Aurélie

tu peux louer une voiture a caracas mais de toute facon il faut etre tres vigilant partout et ne pas faire trop confiance en general mais ceux qui aiment le risque et l aventure "bienvenidos"