Arrivée à Caracas

Bonjour a toutes et tous;
Mon entreprise  va m envoyer a Caracas  pour  une période d un mois renouvelable  trois ou quatre fois  sur  une  période d un an.

J ai entendu  parler de problème  de sécurité pouvez  me dire ce qu il en ai réellement et quelle sont  les précautions à prendre

Comme j aurais quand  même du temps de libre  que  m on espagnole est celui du collège avez vous des proposition de sorties pour quelqu un qui comprend un peut l espagnole et qui ne le parle presque  pas.
merci d avance  pour vos réponse.
Et qui saï peut être a bientôt sur place 

Jean Luc

C'est pas vraiment le moment de s'amuser a Caracas, il faut toutefois ne pas devenir parano....Soit sur le qui vive en permanence, tu seras tres vite reperer fais tres attention.. N'oublie jamais que seul ton levis c'est 3 mois de salaires dans les rues de Caracas..Bon courage

Merci pour ta réponse  c est ce que l on l'avais dit je voulais savoir si c était vrai ou pas c est pourquoi je me suis inscrit sur le site

Serieux le pays est tres sympa mais paradoxalement tres dangereux et surtout Caracas, soit prudent il est difficile de rester enferme parfois mais tu devras changer tes habitudes europeennes. Bon courage.