Auriez-vous quelques conseils à me donner ?

Bonjour,

J'ai loué une petite maison à Tezdaïne du 15 au 29 septembre 2013 pour sortir de mes séjours en complexes hôteliers et essayer d'avoir de précieux renseignements quant à mon éventuelle retraite en Tunisie.

J'aime beaucoup ce pays et je m'y sens très bien même si je n'en ai pas une grande connaissance, malgré mes 8 précédents séjours.

C'est la première fois que je m'y rends seule et en location... donc un peu inquiète tout de même.

Combien faut-il compter en frais de taxi de l'aéroport à Tezdaïne ?

A partir de différents sites internet, j'ai imprimé beaucoup de documents que je vais commencer à lire.

Auriez-vous quelques conseils à me donner ?

Merci de votre réponse !

Dominique

Bonjour Dominique,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Djerba, pour plus de visibilité.

Cordialement,

David.

Je t'ai répondu sur ton post : "envie de poser mes valises ...".

DOMINO76 a écrit:

...
Auriez-vous quelques conseils à me donner ?

Merci de votre réponse !

Dominique


Nous ne pouvons te donner des conseils, car nous ne savons pas quelles questions tu te poses,
donc demande et si nous avons une réponse à ton interrogation et bien on répond ; c'est tout simple  ;-)

David a écrit:

Bonjour Dominique,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Djerba, pour plus de visibilité.

Cordialement,

David.


Merci beaucoup !

Merci Noyale !

J'ai imprimé beaucoup de documents que je dois maintenant lire avant de poser des tas de questions pour lesquelles je compte sur les expatriés pour m'éclairer !

C'est très sympa de ta part.

A bientôt