Arrivée à Washington dimanche HELP! + une petir verrre ..

Bonjour à tous,

Mon entreprise m'envoie jusqu'à fin octobre à Washington chez un de nos clients.
J'ai réservé un hotel pour la première semaine pres de mon futur lieu de travail à Chantilly, tout proche de l'aeroport Dulles.
A première vue ça m'a pas l'air d'être une ville hyper fun, je pense donc essayer de m'approcher de Washington dès que possible. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner. Vivre dans le centre ? louer une voiture ? vivre en banlieu ? Pour info j'ai 29 ans et pas d'enfant donc les quartiers résidentiels ..

Sinon quelqu'un serait motivé pour aller boire un petit verre dans les prochains jours?

Merci pour vos réponses

MelGi a écrit:

Bonjour à tous,

Mon entreprise m'envoie jusqu'à fin octobre à Washington chez un de nos clients.
J'ai réservé un hotel pour la première semaine pres de mon futur lieu de travail à Chantilly, tout proche de l'aeroport Dulles.
A première vue ça m'a pas l'air d'être une ville hyper fun, je pense donc essayer de m'approcher de Washington dès que possible. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner. Vivre dans le centre ? louer une voiture ? vivre en banlieu ? Pour info j'ai 29 ans et pas d'enfant donc les quartiers résidentiels ..

Sinon quelqu'un serait motivé pour aller boire un petit verre dans les prochains jours?

Merci pour vos réponses


Salut, je te conseille les quartiers de Clarendon et Ballston a Arlington en Virginie. Tu seras pres de DC sans les inconvenients d'y vivre en ayant une voiture (Peu de parkings, difficile de se garer dans les quartiers cools ou il y a du mouvement, loyers plus chers etc). Pour aller vers Dulles, cela te prendra 25-30 minutes le matin, car tu iras dans le sens contraire de la ciculation ( Pour aller de Chantilly a Arlington le matin, c'est 1 hr, la moitie en sens contraire aux heures de pointe).  Si tu veux vivre plus pres de ton lieu de travail, je ne vois guere que le quartier de Reston Town Center.

Bonjour,

je te conseille le quartier de BETHESDA cest super sympa
jy habite depuis un mois et jy suis en stage
on est a 20 min de la capitale et cest une jolie et active banlieu avec plein de restaux, shopping ...

n hesite pas a me contacter
audrey