Future étudiante à American University: des bons plans logement?

Bonjour,


Je suis une étudiante en droit française et je vais intégrer American University of Washington DC durant la prochaine année universitaire (à partir de mi Août!)

Je suis donc actuellement à la recherche de toutes les informations que je peux récolter sur cette ville! (les bons coins, les endroits à éviter, les bons plans, mais surtout des renseignements concernant les logements!) En effet, n'ayant pas de place sur le campus, l'Université a mis néanmoins en contact tous les futurs expatriés afin de se regrouper pour des colocations. Désormais je suis à la recherche d'un appartement que je vais pouvoir partager avec 1 ou 2 colocataires et ce, à une distance raisonnable de l'université!

Auriez vous des idées ou des bons plans à partager....une connaissance d'un appartement à louer? un groupe d'étudiants recherchant une nouvelle colocataire? des Chambre à louer? Bref toutes les informations sont les bienvenues!

merci !!

Je ne connais pas DC mais je suis sur que Elvatoloko qui est du coin pourra te renseigner. Par contre, bien que j'en avais entendu parler avant, les loyers ont l'air horriblement cher la bas. Il parait que ce sont les plus cher des US. Bref, tu peux toujours regarder sur PadMapper.com - Washington DC dans le quartier de l'universite.