Menu
Expat.com

Francophones sur Timisoara

Dernière activité 25 Mai 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

expatr123

Bonjour,

Si des Francophones sont à Timisoara, n'hésitez pas à me contacter.

Aurélie

Bonjour expatr123.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

juliendo

Salut, moi c'est Julien
si tu veux sortir sur timisora tu peux m'envoyer un mess en mp

A bientot

macrobiotique

Bonjour,je ne suis pas à Timisoara,mais à Baia Mare,et je vous envoie un bonjour français....
0 bientôt peut-être
Florence

Queant geneviève

J'arrive à Timisoara en fin de semaine pour un séjours d'un minimum d'un an. C'est la troisième fois que je viens ici et cette fois pour un long séjours. Je prends ma retraite et Timisoara me paraît bien. A une prochaine rencontre sur le net et peut-être un visu, de même pour tous.

macrobiotique

Au plaisir de vous rencontrer,nous ne sommes pas loin en France.Vous à Narbonne et moi à Perpignan.Le sud viens à l'est !!!

nssira

Coucou
Je vis à Timisoara et je parle français ,je serais intéressée à rencontrer des gens qui parlent français !

ritta1

Bonjour,
Je suis d'origine roumaine et je vis en France depuis 10 ans. J'ai une maison à Baia Mare et generalement je passe l'été labas. Cela fait longtemps que vous habitez à Baia Mare?
Bonne soirée,
Carla

kdekoum

enchantier

yassinemer20

[modéré: évitez de poster vos données personnelles sur un Forum publique svp]

Lou Mary

@macrobiotique

Bonjour

Je vais passer quelques jours a Arad jusqu'au 9 juin 2024

J'aurais bien aimé rencontrer des francophones

Pour me faire découvrir Timisoara et où les environs..Mary de Leucate Aude France

Lou Mary

@macrobiotique

Bonjour Florence

Je vais passer quelques jours à Arad

Jusqu'au 9 juin 2024

Je serai à l'hôtel Best western Union

C'est pour la troisième fois que je vais et

J'ai toujours des difficultés à croiser des français dans le secteur .. j'aimerais découvrir Timisoara et bien d'autres secteurs mais j'ai comme moyen les transports locaux.. que me conseillez vous !?

Lou Mary

@Queant geneviève

Bonjour

Geneviève ,je suis retraité et aime beaucoup la Roumanie, d'ailleurs je connais que Arad, je viens depuis 10ans pour des soins dentaires.je me plais beaucoup,la douceur de vivre et les résidents discrets et une douceur de vie qui me plaît de plus en plus.. j'aimerais bien faire des connaissances parlant français,car la barrière c'est la langue, malgré que j'arrive à comprendre en lecture..

Un petit contact, s'il vous plaît 🙏

Je reste à l'hôtel Best western Union Arad, jusqu'au 9 juin

Mary

robigeo

Bonjour, Par le passé, qui n'est pas si lointain, il y avait qlq français à Arad, j'en ai rencontré. Il y en a à Timisoara, dans la ville de Buzias, ils sont originaire de la région de Strasbourg. En fait des belges et des français il y en a beaucoup en Roumanie. Bonne recherche et bonne continuation !

Lou Mary

Merci pour votre message..je continue ma recherche, j'irai faire un tour du côté de Timisoara et buzias.. encore merci

Bhavna

@Lou Mary

Bonjour et bienvenue !

Pensez à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Timisoara afin que les membres actifs puissent prendre connaissance de votre recherche.

Les membres que vous avez interpellé plus haut ne se sont pas connectés depuis plus de 10ans.

Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Timisoara

• Se loger à Timisoara
    Se loger à Timisoara

Considérée comme l'une des meilleures villes où vivre en Roumanie, Timisoara est une plaque ...

• Travailler à Timisoara
    Travailler à Timisoara

Timisoara est l'une des villes les plus conviviales de Roumanie. Multiculturelle et dynamique, elle a toujours ...

• Conduire en Roumanie
    Conduire en Roumanie

Que vous veniez en Roumanie pour un voyage de reconnaissance ou pour vous expatrier, vous avez la possibilité ...

• Moyens de transport à Bucarest
    Moyens de transport à Bucarest

Les transports en commun à Bucarest sont bien achalandés et permettent de se déplacer facilement, ...

• Téléphone et Internet en Roumanie
    Téléphone et Internet en Roumanie

Que vous soyez nomade digital en Roumanie ou que vous ayez tout simplement envie de pouvoir joindre vos proches et ...

• Se loger en Roumanie
    Se loger en Roumanie

Première question primordiale dans un projet d'expatriation : le logement. Que vous souhaitiez vivre en ...

• Le mode de vie en Roumanie
    Le mode de vie en Roumanie

Si vous envisagez de vous expatrier en Roumanie, voici des informations utiles pour construire votre vie dans ce ...

• Se loger à Bucarest
    Se loger à Bucarest

Bucarest, capitale de la Roumanie, est la ville la plus dynamique et la plus développée du pays. ...

Tous les articles du guide Timisoara