Projet d'installation

bonjour,j'ai le projet de vouloir m'installer avec ma famille au maroc pour pouvoir ouvrir des chambres d'hotes je sais qu'il y en a beaucoup mais j'aimerais me différencier des hotes.Je n'ai pas encore trouvé l'endroit ou je pourrais m'installer il faudrait que ce soit à une centaine de km de casa vers oualidia,azzemour,boulawane.J'aimerais quelques conseils,idées je suis preneuses de tout ce que ça va pouvoir m'apporter aussi bien dans le positif que dans le négatif.merci!!

bjr,
pour la région, je ne sais pas car je n'ai pas une grande idée sur région. mais, pk ne pas faire du tourisme rurale avec un peu du surf, un truc comme ça puisque tu veux être différente des autres et en plus c'est une région où il y a de la nature et la mer.
bonne chance.

bonjour,

j étais à Agadir la semaine passé ,je pense que la bas il y a des perspectives

bonjour,je pensais du coté de boulawane.

Certaines niches ne sont pas très exploitées (genre tourisme durable), mais cela nécessitera d'avoir des contacts sérieux et solides avec des tour operators en Europe par exemple, histoire d'avoir des commerciaux qui travaillent aussi pour vous, si vous n'avez pas le réseau relationnel personnel suffisant.

bonjour,merci pour les infos et les conseils c'est ce que je penses faire.

Mais tant que vous n'êtes pas au Maroc et encore en Europe, identifiez les tour operators pertinents et prenez des contacts... Au pire, ça vous donnera déjà des idées de vos chances de réussir en discutant avec eux des perspectives (sur leur clientèle voulant aller au Maroc par exemple).

bonjour,je pars cet été au maroc in'challah pour faire une étude de marché comme ça me donnera une idée financière et je pourrais aussi faire le tour des agences.merci.