Bonjour tout le monde

Bonjour ,
Je suis bulgare et j'aime bien la langue francaise. J'aimerai vivre à l'étranger, en particulier en France.
J'aime bien praler avec des gens de différants nationalités.

moi je suis africain mais je parle le francais je serais heureux de discuter en francais avec toi et mieux te connaitre

Salut Tomas ,
Merci de ta reponse.Tu peux m'ecrire message privé et on peux discuter la.

bonjour,

As seum fransouski  habite a rabote i Madagascar oubitcheum da outchite fbeulgarski khoubava ézik è.

Izvinété nemam e clavier cyrillique;

Otkoudè sté? ot sofia, Varna, Plofdiv

Si cela vous intéresse on peut échanger des opinions parler de la Bulgarie.

Biarh vbeulgaria dve ras no dano.

Do skora 

Da zvidana

GUYHENRI

Bonjour GUYHENRI,

Bienvenue sur expat-blog!

Veuillez écrire en français sur le francophone.

Merci,

David.

bonjour,nous sommes un couple francais qui a un projet a realiser en bulgarie,nous ne connaissons ni la langue ni le pays mais nous sommes tout de meme tente par cette destination(climat,chasse,mer etc....),nous cherchons donc des bulgares francophones qui puissent nous renseigner sur beaucoup de choses de leur pays.
nous sommes aussi pret a accueillir dans le cadre d un couchsurfing des bulgares en france (nous sommes a 60 km de bordeaux).
avis aux amateurs...
christophe carine

Bonjour Christophe et Carine,
Bien venues sur Expat. Avec tous vos questions sur Bulgarie vous pouvez m'écrire avec des messages privé. Je serra heureuse de discuter avec vous et de vous répondre et raconter de notre pays Bulgarie.

bonjour
je suis camerounais resident en bulgarie et travaille pour IBM pour le marche francaise
alors je pourrai de mettre en contacte avec des bulgares de bonne moralite avec qui sympatiser
ecris moi sur possible  [email protected]
merci

salut
je suis originais du cameroun et vis a sofia
tu peux m'ecrire [email protected]
a plus

Salut omeryomi :)
Enchanté

salut
comment tu vas?

bonjour,nous sommes francais et voulons echanger avec des bulgares...

Bonjour!

Nous c'est le contraire, on aimerait s'installer à Krushare, c'est tout près de Sliven...

Bonjour Tatane,
Mon envie de m'installer la bas en France et pour l'avenire non pas maintenant. Je connait en peu la France. Quesque vous ferrez a Kruchare? Vous voulez vivre la bas? Si vous voulez on peux se rencontrer et faire connaissance.
Ivanova

Bonjour Cheux,
Si vous voulez vous pouvez m'ecrire en MP. Pour moi ca fait plaisire de communiquer avec des gens francophone.
Ivanova

Bonsoir,

Nous pensons y couler une douce retraite, peut-être ouvrir un gîte ou une chambre d'hôte, peut-être donner des cours de français... La France est belle mais épouvantablement chère. Et vous que feriez-vous en France?

Cordialement
Chantal