La vie en bulgarie

Bonjour à tous,

Vous parlez de tout et de rien, pour ma part est ce quelqu'un habite vraiement en Bulgarie,  pour me renseigné sur les endroits les plus sympas pour y vivre toute l'année.
Merci

Bonjour georgeon,

Pourriez vous en dire plus sur ce que vous recherchez, cela afin de mieux vous guider.

Merci,

David.

Je cherche des gens qui ont des expérience actuel ou qui vives en Bulgarie, pour me faire une idée et évité les piéges.

georgeon a écrit:

Je cherche des gens qui ont des expérience actuel ou qui vives en Bulgarie, pour me faire une idée et évité les piéges.


Salut,

Lis les différents " postes " tu trouveras réponses a tes questions ...!

ok merci Lorenzo

June 2
I'm going to Bulgaria and specifically to Varna
Please, I want to help because I do not know anything
..............................
02 юни
Отивам в България и по-специално до Варна
Моля те, искам да помогна, защото аз не знам нищо
...............................
2 juin
Je vais à la Bulgarie et spécifiquement à Varna
S'il vous plaît, je veux aider parce que je ne sais rien

Bonjour Georgeon,
Pour vous répondre: des endroits sympas, vous en trouverez partout!! et ce que nous espérons c'est que vous serez assez habile pour éviter tous les pièges; mais comme vous parlez russe vous comprendrez rapidement en principe le mode de fonctionnement "à la bulgare".
Nous sommes des résidents permanents et nous avons réussi à nous joindre à un groupe d'expats (pas français); ainsi nous faisons bloc; nos amis maitrisent parfaitement la langue bulgare ainsi que la langue turque et un peu plus anciens que nous dans ce pays nous confient leurs impressions.... pas très bonnes...
Surtout n'achetez pas de bien immobilier!
Vous rencontrerez sur votre route des "expats" vraiment sympas et pas arnaqueurs (ils ne seront sans doute pas français)
Bon courage
Cordialement

Merci je pense effectivement que les quelques français installées en Bulgarie depuis lontemps sont les plus arnaqueurs. Suite à leurs façons de faire.

Pourqu'oi ne faut'il pas acheter d'immobilier, alors que les 3/4 des investisseurs européens donne la Bulgarie comme un secteur trés porteur,  les moins endettés du marché europeen, étes vous en Bulgarie depuis longtemps.A savoir que les Bulgares détestent les turcs depuis l'empire ottoman.

Effectivement la Bulgarie est très intéressante, et le pays ou l'immo est le moins cher de l'Europe, même si certains se sont fait avoir ...(..!..) d'autres non, ou moins!  je ne le répéterai jamais assez : l'expatriation n'est pas faite pour tout le monde ! d'ailleurs dans certains commentaires on ressent une certaine " AMERTUME " une chose est sure :  que tu parles Anglais, Russe, ou Loukoum, cela ne t'éviteras jamais de tomber sur des " escrocs " qu'ils soit Français Belges [b]Anglais ou Bulgares ![/b]Si tu as du caractère la Bulgarie est faite pour toi ...!
Beaucoup sont très heureux ici (d'expat) d'autres moins, et certains pas du tout !

Merci pour ta réponse.
Donc il est tout à fait possible de se faire une place au soleil.

Salut Georgeon,

ABSOLUMENT...

Bonjour
Je te conseil les environ de Sofia, Kyustendil par exemple !
Mon tel 00 359 88 4505323
a te lire
Steph

BONJOUR TU AS REPONDU A UNE DE MES QUESTIONS MAIS JE NAI PU OUVRIR LE MESSAGE. SI TU PEUX RESSAYER
CORDIALEMENT

Bonjour,

Je serai en Bulgarie, a partir du 19 juillet jusqu'au 26 juilet,
si certains ou certaines veulent que l'on se rencontre. Sur Sofia Plovdiv, ensuite vers Varna. Alors à bientôt

Bonjour
Je te conseil les environ de Sofia, Kyustendil par exemple !
a te lire
Steph