Bulgarie, est- ce une bonne place pour vivre?

Bonjour , je m'appelle Kremena.  Je suis bulgare.Je m'inscrit sur ce forum pour parler et discuter  avec des gens de différants nationalités.
J'adore la langue francaise et tous qui est compris avec la culture, tradition et la cuisine francais et etc...
J'ai vécu deux ans à Geneve et je connait un peu la France.
J'ai décidé de rentrer chez mois , sans regardant la crise et la situation politique ici.
Je me demand toujours ,pourquoi les étrangers choisissent venir vivre en Bulgarie?  C'est  à  cause de notre nature, la vie qui est moins cher, à cause des gens bulgare ....
Et vraiment Bulgarie, est- ce une bonne place pour vivre pour nous les bulgare et aussi pour les autres - les étrangers.

Bienvenue sur le forum Kremena!

J'espère que les membres vous feront prochainement part de leurs témoignages.;)

A bientôt,
Harmonie

Bonjour
je soushaite répondre a Kremena
Je suis Français marié à une épouse Bulgare de Yambol. J evais chaque année en Bulgarie pour un mois de vacances, nous prenons généralement deux semaines à la mer du coté de Obzor, je cherche une maison du coté de Orizare pour passer ma retraite et finir mes jours, la maison actuelle de ma femme a yambol est trop petite. Pourquoi la Bulgarie ?
J'ai silloné l'Europe Allemagne,Autriche, Italie,Suisse,Angleterre Belgique,Espagne, Slovenie, Pologne
J'ai été en Ukraine, en Bielorussie, en Nouvelle Calédonie
Nulle part je me suis senti aussi bien qu'en Bulgarie, par les paysages, l'amitié des gens, la facilité de me déplacer alors que je ne parle que deux mots de Bulgare..
Bien sûr tout n estpas parfait, il y a beaucoup de choses qui m'interpelent en Bulgarie mais dans l'ensemble je me sens mieux là bas qu'en France avec notre crise qu'il faut surmonter - question de vie ou de mort - pour faire plaisir a Bruxelles

Salut Krema !

Pour savoir si la Bulgarie et un " bon endroit " pour y vivre il faut avoir vécu dans differents pays pour comparer ! aprés avoir vécu dans differents pays en moyenne plus de 9 mois, Italie, Turquie, Roumanie, Tunisie, Seychelles, etc ...je dirai que la Bulgarie (pour mon compte perso) est un bon pays pour y vivre ...!


Si les étrangers viennent ici c'est pour les mêmes raisons : le cout de la vie !