Bonsoir nouvelle future expatrié en Bulgarie

Bonsoir à tous. nous avons le projet imminent de nous installer la bas.  J ' ai besoin d un contact de français ou française sur bourgas ou nous arrivons mardi 29 novembre 2011. En effet, on aura besoin d un "guide" pour nous mettre en contact avec un notaire sur place etc.... J attend une réponse rapide des expats français.Merci d avance

Bonjour Sandrine 94,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous souhaite une bonne chance dans votre recherche.

Rouma

Bonjour Sandrine
Je ne suis pas à Bourgas mais je suis installée à Varna (120km) depuis deux ans. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais une joie de vous aider du mieux que je pourrais
Bonne journée à vous
Stéphanie

Salut Stéphanie. Merci de ta rapidité à répondre. Mon mari arrive demai sur bourgas car habitant en région de bordeauxn nous n avons pas trouve de billets d avion pour varna. Il me faudrait des infos que je transmettrai directement à mon mari  sur place à propos d un notaire sérieux pour monter une SARL, ainsi que le nom des banques locales et fiables pour ouvrir un compte bancaire perso et professionnel. Je sais, que de réponses mais je te remercie encore si tu peux nous aider. Tu habites la bas depuis deux ans alors comment ça se passe? Merci

Encore Sandrine, puis je vous faire parvenir mon numéro perso ou le sien  pour que l on se contact rapidement?,,,

merci rouma pour votre petit mes de bienvenue.