URGENT recherche assurance santé/voyage entre deux expatriations

Hello,

Je me permets de poster ce message car je ne trouve pas de solution a mon problème.

Voici la situation :
Je démissionne du poste que j'occupe actuellement a Singapour pour un autre poste aux Etats-Unis qui débutera le 1er juillet prochain. Ma démission prenant effet au 5 juin, ma femme et moi avons prévu de voyager un peu en Asie et de repasser par la France avant de nous rendre aux Etats-Unis.

N'ayant plus de visa de travail a Singapour, nous ne serons donc plus résidents a Singapour. De plus, nous ne sommes pas résidents en France et pas encore aux Etats-Unis.

Nous avons fait le tour de nombreuses sociétés d'assurance mais aucune ne semble pouvoir couvrir notre période de transition car il faut être résident dans le pays dans lequel on souscrit l'assurance.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté a cette situation ? Connaissez vous des assurances qui pourraient nous couvrir en Asie, en France et quelques jours aux Etats-Unis pendant cette période de transition ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Si tu déclares ta résidence en France et tu rentres l'adresse de la famille, ça le fait pas?

Sinon, plutôt que demander directement aux assureurs, quand j'étais en Chine, je me faisais aider par un intermédiaire.

C'est pas plus cher et il connaît assez les rouages internes pour faire avancer les dossiers compliqués.

Je t'envoie son mail par MP.