Est-il possible d'obtenir un residente permit a singapour?

bonjour chere camarade, je sui nouveau sur ce forurm et je suis a la recherche d'une reponse ki mais vraiment important. actuellemtn je suis a singapour et je souhaite continuer mes etude a ingapour dans un mois, j'aimerai si posible savoir s'il est possible pour un togolais d'obtenir un resident permite a singapour qui lui permettra de travailler et de continuer a la foi dans une universiter, j'aimerai osi si posible savoir si qu'elqun pourai maider a gagner directement un corespondent a singapour pour pouvoir avoir plus d'information preci. mon pseudonym skype est  djiwaabdoulrachidou et mon mail yahoo est [email protected]. sur facebook mon nom d'utilisateur est abdou agoro. sil vous lis j'ai enormement besojn de bocou d'information, aidez moi svp. je serai tres ravie de vos reponse . encor grand merci. je parle anglais et francais

Bonjour djiwa.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant d'avoir des renseignements, je vous invite à télécharger et à consulter le guide de l'expatrié à Singapour. Son contenu pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

mercie bocoup pour votre info. encor mercie mais je recherche encore plus, c ta dire sur des gense ki ce trouve laba sur place pour maider