Chambre à Utrecht

Bonjour, je cherche un ou une colocataire car j'ai une chambre de libre chez moi à partir du 1 juillet. La chambre est petite, mais l'appart est sympa, avec une salle à manger assez grande. Le quartier est chouette, tout près de la gare et du centre-ville, environ 10mn en vélo, et le bus passe dans la rue voisine. Utrecht, c'est à 30mn au sud d'Amsterdam.

Oups, j'ai oublié le prix, 300 euros, tout inclus (énergie, taxe d'habitation et internet). Et il y a une machine à laver...

Bonjour Claude Anne !

Vous devriez à mon avis poster une annonce dans la section Immobilier à Utrecht.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

c'est fait, merci!

Salut Claude Anne!
Je suis en stage dans la ville du 28 juin au 28 aout cet été et je cherche un endroit ou habiter.Je serais intéréssée de savoir ou est situé l'appartement dans la ville pour savoir s'il n'est pas trop loin de mon lieu de stage.
Bonne soirée
Mathilde

Chère Mathilde,
Merci pour ton message. Je cherche hélas un ou un colocataire pour un an minimum. Mais ma chambre est libre pour l'été à partir du 14 juillet, si tu veux. Et je pourrais demander autour de moi pour les deux premières semaines.
Mon appartement est sur Ravellaan, à 15mn à pied de la gare et 5 mn en vélo, à coté du parc Oog in Al.
Redis-moi, à bientôt,

Claude

Bonjour,

Je m’appelle Sébastien, j’ai 29 ans, je suis français et je viens de m’installer aux Pays-Bas depuis peu pour raisons professionnelles. Je travaille actuellement à l’institut de recherche DIFFER (Dutch Institute For Fundamental Energy Research) à Nieuwegein en tant que chercheur postdoctoral et je cherche un appartement ou une chambre à louer à Utrecht pour un an, c’est pourquoi je me permets de vous contacter au sujet de votre annonce. Je suis quelqu’un de très sociable, tolérant et facile à vivre.
Si vous voulez me contacter pour plus d’informations, je suis joignable par mail sebastien_bardin[at]hotmail.fr ou par téléphone au 0649239467.

Merci d’avance pour votre réponse


Sébastien

Nouvelle discussion