Cherche expatrié français en uruguay

bonjour à tous,
je recherche des expatriés français vivent en uruguay pour qu'ils me facent partager leurs experiences (bonne ou mauvaise)...

Bonjour,

moi aussi!!  Ayant vecu a Paris,  je cherche toujours des Francais pour pratiquer la langue francaise et bien sur, pour les aider et partager leurs experiences.
Merci, et a bientot!

Maria Astesiano

Bonjour marprof.

Je vous conseille de déposer une annonce dans la section Echange linguistique en Uruguay. Cela pourrait aider.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Bonjour Karen,

c'est tres gentil de votre part de m'avoir repondu.  Je suivrai votre coinseil.  Je suis nouvelle sur le forum...


Un grand merci!!! Dites moi si je peux faire quelque chose pour vous.

Bien a vous,

Maria

Je panse qu'une experiance dans un autre pays que le sien, bonne où mauvaise et toujour bonne pasque sa nous apporte toujour quelque chose, on en sort grandis.

Buenos dias.
Soy un expatriado uruguayo que vive en Francia, pero cuento con un gran amigo frances que vive en Uruguay. El es profesor de Frances alli y con gusto encuentra gente de su tierra natal.
Su nombre es Yvan Masson. [email protected]

Bonjour Madame

Je me presente Pascal Iacono,je suis animateur dans une maison des jeunes de liege.
Avec mon equipe nous sommes actuellement entrain de préparer
un voyage de 15 jours en Uruguay prévu pour les vacances de toussain.

Et donc nous sommes à la recherche de Belge ou de Francophone resident à Montevideo et pouvant nous aider sur place.
(juste nous donner quelque info sur les endroits à voir, etc.)
rien de bien contraignent c'est dans ce but que je viens vers vous en espèrent que vous pourrez me donner un petit coup de main.

Dans l attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer mes salutations distinguer.

Bien à vous

Pascal Iacono

Buenas tardes.

Si quieres, podes escribirle a mi amigo Yvan (del cual escribi su direccion de mail)(masson.yvan[at]gmail.com) y con gusto el podra ayudarte en la busqueda de un itinerario turistico.
El vive en Montevideo y es originario de Chamonix.

Muchas gracias

@PXGORGA - pourriez vous poster en Français afin que les autres membres puissent comprendre et participer svp :)