Des gens pour me conseiller / guider pour decouvrir l'Uruguay?

bonjour je m'appel Jean-Jacques , je suis de bretagne ;32ans.
j'aimerais découvrir l'Uruguay dans un premier temps en venant en voyage pendant l'automne prochain.
il y aurai-il des gens pour me décrire / conseiller / guider pour ce pays?

cdt,

Bonjour, vous etes breton et savez faire de la voile?  Il y a du bon poisson à acheter à Buceo au port.
Je veux bien vous informer, posez-moi des questions. 
A bientot

je suis breton tout à fait, savoir faire de la voile est un grand mot, mais je connais un petit peu.
j'aime beaucoup le poisson.
j'aimerais connaître, les lieux à voir; les endroits à fréquenter pour faire des rencontres; voyager a travers le pays...!
vous faites quoi dans la vie?

!il y a beaucoup de sites pour les lieux à voir pour Montevideo.. ne ratez pas la belle nature d'ici comme  la laguna negra.
Soyez donc à la rencontre des gens d'ici, ils aiment discuter avec les francais. Bon séjour!

merci,
pensez vous que c'est la bonne période pour y aller comme nous dit certaines personnes dans les discussions.
que c'est la crise , la vie est cher; pas de boulot...!?

Salut j'ai vu que tu veut venir par ici, cool
Tu veut t'installer ou seulement venir pour un moment?
Ici il y a beaucoup d'emplois a Montevideo mais par ex. a Maldonado ou je vis il y a se que je peut appeler un trou dans l'emploies ( 6 mois sans aucune annonce neuve sur internet)
L'Uruguay est un pays presque grand comme la France avec beaucoup de coin magnifique a voir, la nature et généreuse, et il faut apprendre a vivre a l'uruguayen pour virement en profiter sans avoir un revenu externe au pays.
Les truc simpa a voir quand tu es encore un touriste fraichement arriver s'est la llamada dans le barrio sur de Montevideo. La porte de la Ciudad y Ciudad vieja, le parque redond, punta del este et ses doits, euuuu la Ciudad vieja de colonia de sacramiento, en réalité chaque coin et cool a voir.

bonjour,

je viens pour visiter, rencontrer des gens avec des mentalités différentes d'ici. m'installer on verra plus tard.
mais pourquoi pas!

merci pour les infos des lieux a voir!


cdt,

Si je peut te donner un conseil sans te mentir, ne conte pas venir ici pour t'installer si tu n'a pas une forme de toucher un salaire depuis dehors du pays.
Oui Vien ici pour voir le pays qui et trais jolis mais essaye de ne pas penser t'y installer et gagner ta vie comme en France, actuellement il n'y a aucune forme d'y vivre avec un salaire local.
Venir d'Europe s'installer ici sans aucune raisons vitales s'est gâcher sa vie. Ici il y a aucun futur, s'est terrible pour les habitent qui y vive. La situation local et terrible, il y a une grande pauvreté et les statistiques qui dissent que l'économie et le niveau de vie va en augmentation sont truquée. Le calcule du niveau de pauvreté est faussée, une personnes qui vit avec plus de 3500pesos par mois n'est pas considère comme pauvre mais comme classe moyenne s'est scandaleux, sa correspond a 108 Euro.
La nourriture et le transport est au même prix qu'en Frances.
Le salaire minimum (avec contrat) et de 7800 Euro sois 237 Euro brute et une bonne partie du pays dont faire avec sa.
Toi tu vivrais comment avec 237 Euro brute en France? Réfléchis a sa avent de même penser a t'installer ici.
Je te dit sa pour ton bien.