Future installation pour une infirmière!!

Bonjour à toutes et tous,

je suis une jeune infirmière qui desire venir sur la polynesie!!!
Par contre pleins de questions me viennent comme tout le monde desirant partir!!

- Location seule ou en colocation?
- Qu'est il mieux d'emmener de la metropole car introuvable ou a des prix tres cher sur place? ( vetement, produits beaute, solaire, chaussure????)
- Pour le telephone (portable) et 'il possible de garder celui de metropole et ne mettre qu'une puce a l'arrivee?
- Y'a t'il des forfait internet qui regroupe tout, ou ont peut telephonner en metropole? si oui quel tarif?
- Les prix des produits solaire et maillots de bains sont + cher, - cher ou pareil qu'en metropole?

Voilà, Merci à vous pour vos reponses et à tres vite

Adounie a écrit:

Bonjour à toutes et tous,

je suis une jeune infirmière qui desire venir sur la polynesie!!!
Par contre pleins de questions me viennent comme tout le monde desirant partir!!

- Location seule ou en colocation?
- Qu'est il mieux d'emmener de la metropole car introuvable ou a des prix tres cher sur place? ( vetement, produits beaute, solaire, chaussure????)
- Pour le telephone (portable) et 'il possible de garder celui de metropole et ne mettre qu'une puce a l'arrivee?
- Y'a t'il des forfait internet qui regroupe tout, ou ont peut telephonner en metropole? si oui quel tarif?
- Les prix des produits solaire et maillots de bains sont + cher, - cher ou pareil qu'en metropole?

Voilà, Merci à vous pour vos reponses et à tres vite


Bonjour,

Pour les offres d'emplois tu auras le site de la Dépêche, par ex

Pour les logements:
petitesannonces.pf
par ex

Les forfaits internet/telephone/TV arrivent dans quelques temps

Aujourd'hui tu as déjà de l'internet illimité pour Skype


N'hésite pas si tu as d'autres questions, je suis sur Papeete

A bientôt
Stéphanie