Menu
Expat.com

Connaissez vous le numéro de téléphone de l'hébergement des réligieux

Dernière activité 11 Avril 2013 par duffo

Nouvelle discussion

duffo

Bonsoir a tous ,

J'aimerais savoir si vous connaissez le numéro de téléphone des religieux a mvolyé , qui font des locations vacances ??

Je vous remercie d'avance de me les communiquer

Cordialement

Bonne soirée à tous

duffo

Bonjour Roland ,

Merci pour votre réponse , je vais appeler d'ici la fin de la semaine il parait qu'ils ont des chambres a bons prix .

Cordialement

duffo

J'ai essayé le numéro mais ne fonctionne pas , j'ai des boule pourtant ils font des prix raisonnables .

Pensez vous qu'il faut rajouter un chiffre ??

Merci d'avance

duffo

Merci pour votre réponse , en faite j'évite de chercher un logement gratuit car les gens se disent que en venant de L'Europe on a plus d'argent , du coup ils vont s'attendre a plus alors que je ne pourrais pas c'est pour celais que j'insiste sur un logement simple et moins cher ou je n'aurais pas de dette après , merci pour votre disponibilité

Cordialement

duffo

Merci beaucoup pour le lien j'aimerais réserver mon logement avant de partir et rien n'avance :D

Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

• Se loger à Yaoundé
    Se loger à Yaoundé

Quels types de logement trouve-t-on à Yaoundé et à quel prix ? Faut-il passer par une agence ...

• Se loger au Cameroun
    Se loger au Cameroun

Comment faire pour trouver un logement au Cameroun et quels sont les types de biens immobiliers proposés sur ...

• Travailler à Yaoundé
    Travailler à Yaoundé

Travailler à Yaoundé est un projet entrepris par de nombreux étrangers souhaitant s'expatrier au ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Tous les articles du guide Yaoundé