Quel quartier?

Quel quartier conseillez vous pour une famille belgo-égyptienne avec deux jeunes enfants? Un coin pas trop bruyant, où la poussette est facilement utilisable:-)
Merci

En tant que famille belgo-egyptienne aussi :) je conseillerais peut-etre New Cairo, ya pas d'activites et il y a un peu plus d'espace qu'au Caire meme.

je vous conseille d'habiter a Hurghada qui est une ville peu bruyante et calme ou il fait bon vivre
et les poussettes sont aussi les bienvenues ;)

Merci de votre conseil, les avis et discussions nous poussent vers cette décision:-)

Comme Jcairo, je vous conseille New Cairo Tagamo' khamiss ou katameya c'est pas loin de Rehab, c'est pas loin de heliopolis avec le ring road et en plus y'a un super grand complexe qui va bientôt ouvrir qui s'appelle Festival city ou il y'aura Ikea, et un centre commercial ou il y'aura 300 magasins et restaurants, my litle gym pour les enfants et aussi kidzania, etc... bref plein de chose a faire avec les enfants et puis c'est pas loin du club Wadi Degla et aussi pas loin du Maadi city centre ... bref moi je trouve que des points positif ... en plus y'a des écoles internationale et c'est calme et aussi spacieux ... ah oui selon le budget y'a le club de golf katamiya heights etc... A vous de voir :)

moi par contre je n'aimerai pas du tout habiter au caire c'est une grande ville tres bruyante ou l'usage de la voiture est casiment impossible a cause des embouteillages, en allant dans des café/resto on ne trouve jamais sa place, les ecoles sont bondees bref voila mon avis...  enfin c'est juste mon opinion si il y'a des gens qui aime ca bah c'est leur choix ... ;)