Menu
Expat.com

Match France-Espagne 26/03

Dernière activité 26 Mars 2013 par Patrick1339

Nouvelle discussion

DiegoScl

Bonjour,

Je cherche un Bar pour regarder le Match de Mardi (26/03).

Existe-t-il un Bar ou se retrouve la communauté francophone avec TV5 MONDE et les matchs de Foot ??

Si ca n'existe pas encore c'est un marché à prendre...vu le nombre de français qui arrivent au Chili en ce moment !

Diego

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Diego!

Harmonie ;)

Patrick1339

Bonjour Diego,

Tu as raison d'interpeller sur ce match qui est vraiment très important. Notre ambassadrice aurait pu faire quelque chose :)
Pour info, si tu connais des gens qui reçoivent le Cable VTR, dans l'offre de base il y a TV5 monde.
Enfin, dans certains restaurant "Le Fournil" (chaîne de restau à Santiago dont le propriétaire est Français) qui reçoivent VTR il est possible de demander (gentiment) de regarder TV5 Monde.

En espérant voir la France gagner

Bien à toi - Cordialement

seb 70

bonjour diego

je n ai pas de reponse malheureusement pour le bar. Je dois arriver a Santiago dans un mois environ j attends mon visa de travail.Pour un autre match de l equipe de france ou championnat je suis partant

a bientot

sebastien

DiegoScl

Merci pour vos réponses !
@Patrick. J'ai VTR et TV5 Monde à la maison mais regarder un match dans son salon à Santiago même avec le drapeau + RMC Sport en fond sonore et TV5 Monde pour l'image ca ne remplace pas l'ambience d'un Bar remplis de français avec le maillot de la FFF !! Je vais me trouver un Pub irlandais à Providencia avec des Français !!

@Sebastien. Avec plaisir !

Allez les Bleus !! Y para esta noche Vamos Chile que se puede !!

Patrick1339

Bon, finalement avec 1-0 pour l'Espagne, le match était beau, mais on l'a perdu !

Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation à Santiago

Tous les articles du guide Santiago