Pas contente!!!

Bonjour à tous.

J'avais juste envie, besoin de partager avec vous un gros coup de gueule!

Nous avons fait confié notre fret de Mayotte (pas de metropole, hein, de Mayotte...) le 14 décembre à AGS!!
Nous sommes le 5 mars et on vient de nous dire que nos affaires arriveront sur le bateau du 9 mars!
Le container devait partir le 14 décembre, puis le 2 janvier, le 14 janvier.
Il est finalement parti le 14 février....
L'arrivée était prévue le 1er mars!
Fiabilité: 0 !!!

Nous sommes logés dans un meublé avec 2 enfants de 4 ans et 4 mois.
On vient de trouver notre logement.
On doit lâcher le meublé le 15... Je vais pas aller camper avec un bébé dans une maison vide!


Parce que maintenant, c'est bien beau que le bateau arrive le 9, mais il y a le dédouanement!
Alors, combien de temps encore?? 1 semaine, 2 semaines.

Grrr!!
Désolée pour ce coup de colère, mais vraiment, on n'en peut plus!!
Si vous avez à choisir un transporteur, ne prenez pas ags, ne leur faites pas ce cadeau!!

Merci pour votre "écoute!"

Oh comme je vous comprend il y'a de quoi être très en colère surtout quand on connait les tarifs du fret
Nous faisons partir nos meubles au mois de juin avec jp Fargues car AGS était beaucoup beaucoup plus cher ,cela ne nous mettra pas à l'abri de retard mais bon on verra.
Ça fait du bien de partager sa colère ,je vous envoie tout mon soutien tenez bon et bonne instalation

À bientôt

Sophie

AGS Déménagements est à votre écoute!


Chère utilisatrice Katzounak,

Nous avons pris note de vos commentaires et vous en remercions. Dans le but de vous assister, veuillez s'il vous plait nous contacter à l'adresse suivante: [email protected].

Notre « Service Ecoute Client et Qualité » dont la priorité est la satisfaction du client, sera à votre disposition afin de répondre à votre demande sous 24 heures.

Nous vous remercions pour votre participation.

Mr. GoodMove - Service Ecoute et Qualité,
AGS, nous vous devons le meilleur !

Ils vont vous dédommager, ce sont des gens corrects. Pas de bol pour vous alors ..et en plus avec un bébé...
Perso,je n'avais eu aucun souci avec eux(mais depuis la Métropole)

affaire a suivre , n'hesitez pas katzounaki a tenir au courant le forum, c'est interessant
bon courage
jluc

Alors, pour faire suite à l'affaire!

J'ai reçu, hier, un appel du service client d'AGS.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a laissée expliquer tout précisément sans me couper une seule fois! (c'est rare!)

Elle m'a promit que dès que le bateau arrivera, nous passerons en priorité pour le déchargement, le dédouanement et la livraison!

Donc, un service client présent et compréhensif.
C'est juste dommage d'en arriver là!

bon enfin une bonne nouvelle, alors gardons le sourire et croisons les doigts pour que le deballage du container se passe dans les meilleures conditions
courage

Le site ags ici est très sympa et ils ne sont malheureusement pas responsable de l'incompétence du site métropole!
Bon courage! Et bon emménagement

Oui, d'accord avec Lo...

Oui, j'ai eu l'occasion ces 2 derniers jours de discuter avec eux. Ils sont très à l'écoute et dispo.
Là où ça pêche, c'est à Mayotte. L'équipe n'est absolument pas sérieuse et c'est dommage car ça les dessert.

Enfin, on a jamais été aussi près d'avoir nos meubles puisque le bateau arrive demain!

T'as reçu tes meubles Katzounaki, tout est OK ?

Le bateau est arrivé samedi et ils ramènent nos meubles dans notre nouvelle maison demain!
Ils ont demandé un dédouanement express et trouvé notre container hyper rapidement!

Comme quoi, parfois, il y a du bon à taper du poing sur la table!
Enfin, je suis contente et on peut dire qu'ils sont très efficaces à la Réunion.
L'histoire se termine bien!

Très heureuse que cela se termine bien !

Ça y est! Nos meubles sont arrivés ce matin.
Une super équipe, très efficace et hyper sympa!

Maintenant, à nous de bosser pour ouvrir les cartons et tout ranger!

En tout cas, rien à dire sur AGS Réunion!

OUF ! bon courage maintenant alors, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ! C'est vrai, ils sont sympas Ags Réunion et pas paresseux !

Moi je prend expedom j espère que tout se passera bien

Oulala !

Je croise les doigts : nous sommes en attente du notre... voilà quasiment un mois que nous "campons" dans notre maison.

Bonne installation et tant mieux que le votre soit arrivé ... surtout avec un petit bout;-)

Je crois qu'il faut attendre un bon mois voire un mois et demi selon les temoignages postes de droite et de gauche, alors effectivement il doit donc falloir savoir jongler entre les besoins et les envies, peut etre etes vous dans une location meublee encore quelques temps, allez on croise les doigts

jluc

Si vous venez de métropole, il ne devrait pas y avoir de souci.
Nous, nous avons eu des pbs avec l'agence de Mayotte!
Ne vous inquiétez pas, il ne devrait pas y avoir de retard!

Bon courage pour le " camping"...

Merci pour cette note positive ;-)