Cherche bon dentiste !!

Bonjour,
Je te recommande vivement les service de ce***.Très professionnel accueil chaleureux et j'étais ravie du résultat

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez faire votre recommendation dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, Khair est l'un des meilleurs dentistes , respect, accueil, politesse et professionnalisme a Casablanca près du marché N : 0522288746  près du marché central                                                                                                                                                         Par contre je vous déconseille le dentiste benabderrazik, a belvedere, c'est un minable de premiere classe et n'a aucun respect ni savoir vivre, ma mere et âgée de 78 ans arrivée devant sa porte fatiguée et essoufflée après avoir monté les escaliers du 1er étage, en montrant son appareil dentaire a la secrétaire, a ce moment le soi-disant dentiste de pacotille impoli est sorti de son bureau et ma mere l'a salué en lui a demandant la permission de s'assoir une minute pour reprendre son souffle, et bien sa réponse était irreversible et negative  ( non tu ne peux pas t'assoir) ma mere choquée et pour savoir a qui elle a eu a faire ???  Elle lui a posé la question êtes vous le dentiste benabderrazik, il a enlevé son mask sans aucun honte en répondant avec fierté (oui je suis le dentiste benabderrazik,) désolé mais je ne peux pas accepter ce genre de comportement incongru d'e cet énergumène et je ne sais meme pas ou il a étudié et d'où detient-il cette education ?
Minable, minable, minable.....

Professeur Khettabi a Gauthier, excellent 👌

Puis je avoir son numéro ?