Améliorer mon français

bonjour je suis nouveau dans ce forum.
je suis un étudiant tunisien et j'ai 21 ans. j'espère que dans les années prochains je poursuivre mes études à la France donc j'ai besoin d'aide pour améliorer mon niveau dans la langue française et pour plus d'infos sur la France.
j' ai besoin de vos conseilles et je souhaite que je trouve quelqu'un de vous que je peux discuter avec lui pour pratiquer le français
belle journée

Bonjour,

Je suis professeur de français et pour améliorer ton français , tu peux aller voir la page facebook, les franconautes.


Une petite correction : année est féminin donc l'agjectif doit aussi être au féminin - conseil est masculin : un conseil - On dit : en France ( pays féminin) et au Portugal, pays masculin ....en Espagne, en Tunisie, au Maroc...etc....
J'ai besoin d'aide POUR quelque chose - après la préposition POUR le verbe est à l'infinitif = pour partir, pour parler, pour voyager...etc....

En espérant que tu trouveras une personne pour t'accompagner dans l'apprentissage de ton français. Belle continuation .

bonjour je suis nouveau dans ce forum.
je suis un étudiant tunisien et j'ai 21 ans. j'espère que dans les années prochaines je vais poursuivre mes études à laen France donc j'ai besoin d'aide pour améliorer mon niveau dans la langue française et pour plus d'infos sur la France.
j' ai besoin de vos conseillesconseils et je souhaite (que je )trouver quelqu'un (de vous que je peux)pour discuter avec lui et pour pratiquer le français
belle journée