Menu
Expat.com

Colocation Lausanne

Nouvelle discussion

ollieonline

Bonjour,

Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle ce soir, je n'ai plus de logement au 1er mars ! Il me faut donc absolument une colocation à cette date. Alors si jamais vous avez des pistes, SVP pensez à moi !

Merci d'avance

Voir aussi

Annonces immobilières à LausanneSe loger à LausanneSe loger en SuisseTrouver un appartement en SuisseAcheter un bien immobilier en Suisse
Aurélie

Bonjour ollieonline.

Avez-vous songé à poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Lausanne? Cela pourrait vous aider. :)

Article -> Trouver un appartement en Suisse.

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Louer en Suisse
    Louer en Suisse

Le marché locatif en Suisse offre une vaste gamme de logements pour tous les budgets. Mais avant de louer, il ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

Tous les articles du guide Lausanne