Se faire des nouveaux amis à abu dhabi

Bonjour,

je m'appelle stephanie. Mon mari est légionnaire à Aubagne et nous sommes mutés pour l'été 2013. Nous avons hâte de découvrir Abou Dhabi. Nous aimerions bien faire connaissance avec des expatriés là-bas. Nous avons 2 enfants 3 ans et 10 mois. Cela serait génial de faire de nouvelles rencontres. Bisous

Bonjour Stéphanie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour,
Nous sommes nous aussi mutés à AD l'été prochain. nous avons 2 enfants qui auront 6 et 3 ans à l'arrivée.

Ou en etes vous dans les préparatifs, car cela semble etre un parcours du combattant qu'il faut jalonner d'actions : passeports, inscriptions scolaires, permis de conduire international, déménagement...

Bon courage

Beunchy

bonjour,

nous avons tous nos passeports sauf le mien qui est en court de renouvellement. En ce qui concerne les permis internationaux c'est ok. On a eu à rencontrer 4 déménageurs avant d'en choisir un. Si vous voulez parler en privé pas de soucis, voici notre : [email protected].

Ps: Mon mari était dans l'armée de l'air avant de basculer à la légion. Il avait commencé à la DFM à Rochefort (BA721) et a fini à la BA 102 DIJON LONGVIC au CFCA en avril 1999.

Bonjour
Nous sommes mutés cet été à ABOU DHABI et nous aimerions avoir quelques renseignements.
Nous avons un chat, j aimerai savoir quel formalités dois je accomplir pour le faire venir ?
Et concernant la location de voiture comment ce passe et combien cela coute et vous avis sur si il vaut mieux louer ou acheter ?
JE vous remercie de vos réponses.