Arrivée depuis quatre jours a abu dhabi

Bonjour
mon fils de 13ans et moi meme venont d'arrivée ici pour rejoindre mon mari qui travaille depuis le mois de novembre; J'ai l'intention après la rentrée scolaire de m'inscrire a l'association des femmes francophones pour me remettre a l'anglais qui aujourd'hui est un peu pauvre lol et si vous avez vécu ca pourriez vous me dire vos vécus et expérience , et essayer de trouvez une association ou me rendre utile qq heures ou journées, bref profiter de cette nouvelle expérience pour decouvrir pleins de choses et de gens .
j'espere avoir vos avis et commentaires et surtout pouvoir discuter amicalement avec vous tous et toutes
a très bientot

Bonjour et bienvenue sur le forum tahiti94!

Quelles sont vos première impressions?
J'espère que vous pourrez aussi partager vos nouvelles expériences sur le forum ;)

A bientot
Armand

Bonsoir tahiti94,

je vous conseille le Cluvb des Femmes Francophones : leur bureau est situé à l'hôtel mercure au 6ème étage, salle Ruweis et vous pourrez leue rendre visite le mardi soir de 16h à 18h ainsiq ue le jeudi matin de 9h à 12h. Moi je suis ici depuis 9 mois et franchement ils m'ont beaucoup aidé pour mon intégration. En plus, pour rencontrer des gens, c'est super !
Bon démarrage et j'espère que AD va vous plaire autant que nous !!!!

merci pour votre message et désolée mais le temps passe si vite ici lol que je ne vais plus sur ce site mais merci de vos conseils, et oui moi aussi je suis allée a l'assoc des femmes francophones et c'est vrai qu'elles sont épatantes et cela m'a permis de rencontrer pleins de personnes et de me faire des copines..je me dépatouille ds la ville avec ma voiture et mon "garmin", mon fils lui aussi commence a prendre ses marques au sein de son nouveau lycée, bref tout se passe pour le mieux et chaque jour est une découverte..
et nous apprécions cette ville et ce nouveau départ
manue