Je cherche parlez francais..

Je suis debutante on langue le francais. Je besoin avoir nouvelles des amis que on peut parlez le francais. pouvez m'aider sil vous plait.

Bonjour
Je suis algérienne , en algérie c'est notre deuxième langue officielle voici mon skype samy694 et mon email : traduction08@gmail.com
à très bientôt

je parle bien francais , je suis prét :)
passe moi ton email ou bien tn fb en privé ou bien ici

Bonjour

je vous propose un échange , tu veux apprendre le français, moi je veux apprendre l'anglais. Si tu veux, je corrige ton français et tu corriges mon anglais.

Merci a tous! Je suis hereux parlez la francais avec vous le gars..A bientot...

hello pour la langue française c'est facile il suffit de connaitre un peu l'orthographe si vous voulez contact moi je serai raver de t'aider

Du courage!  A coeur vaillant, rien d'impossible, il suffit de décider ainsi et de te forcer à parler avec les francophones et ça ira

Salu le franssais cé super fasile si tout veut je pe tapranndre a bien le parlé, jeu suis diplaumé de l'ENA (Ecole nationale des analphabètes)

slt jazz tu peux me donner ton facebook afin de facilié les choses on parle directe

Merci.. Je pense c'est facile cette le francais langue si je peux parler sur mon francais personnes... Je suis hereux si je vois vous le gars..

@ Charlykay... merci pour avoir les conversation hier. j'essaye prochain fois parler la francais avec vous et a tous. Esperer voir vous encore sur autre fois avec tous francaises personnes..:)

Je suis prêt a t'aider ,je parle et j'ecris trés bien le français .

Bonjour, Je suis française. je peux vous échanger avec vous en frncais. vous m'apprenez et corrigez mon anglais et je corrige votre français.. je peux vous communiquer mon adresse email si vous voulez?

je suis francaise je souhaite venir vivre a Abhu dabi je peux t apprendre le francais et tu peux m aider en anglais et aussi pour partir vivre a abhu dabi jaurai besoin de quelques conseil
jenniferawwa@live.fr

Youssefsafiot9@gmail.com je parle francais ok bien venu

Bonjour à tous,

Veuillez noter que cette discussion date de 2012. Merci! ;)

Cordialement,

David.

Bonjour
Bon niveau socio-culturel. Assez disponible. Abu Dhabi - English fluent. Intéressé pour vous aider si en contrepartie vous me donner des cours d'arabe basiques.
Bien cordialement
Philippe, breton
0561196564

bonjour je suis professeur de français je pourrai t'aider

Bonjour nina1955,

Je vous invite à poster votre annonce dans la section Cours de langues à Abu Dhabi, cela peut certainement aider. Merci! :)

Cordialement,

David.

architecte nouveau diplômé + technicien supérieur en automatisme  :):sosad:

salut je peut vous aidez pour apprendre la langue française.