Situation actuelle en Tunisie

Oui mais ici mieux vaut être retraité que créateur d'entreprise dans les circonstances actuelles, à moins d'avoir le très bon créneau!

à Djerba, la construction marche du feu de dieu ça pousse comme des champignons et à cette allure la, Houmet-Souk et Midoun vont se rejoindre  (se toucher)

murielivet a écrit:

en france la situation est grave !!!!


mais pas désespérée :sosad:

A Sousse aussi Tahoua, c'est une épidémie....

tahoua a écrit:

à Djerba, la construction marche du feu de dieu ça pousse comme des champignons et à cette allure la, Houmet-Souk et Midoun vont se rejoindre  (se toucher)


oui enfin des fondations oui c est gavé, ainsi que des ruines ! par contre des habitations neuves finies, y en a pas des masses..... et vu l état des fondations c est souvent abandonné depuis longtemps.....
perso je trouve ça très inquiétant car la on est loin de la maison pas fini pour pas payer impôt d y a quelques années
et ça donne une impression de no man's land sur toute l  île.....

Chris_B , ce n'est pas abandonné , la, je parle pour les particuliers ils ne s'endettent pas (pas de crédit) et c'est eux qui ont raison
1) de ne pas engraisser les banques
2) ils n' en ont pas les moyens et ils ne sont pas préssés
oui Djerba c'est un gros gruyère . par contre les gros chantiers avancent

Et toutes les constructions anarchiques dans tout le pays:

http://directinfo.webmanagercenter.com/ … le-unites/

On évoque même un krach immobilier dû à cette prolifération anarchique...trop de constructions avec de l'argent sale (tunisien, lybien, algérien etc....) pour occuper le terrain en attendant....les russes peut être???