Recherche petit menuisier sousse

Bonjour je recherche un bon menuisier pour faire lit tiroir pour mes enfants sur sousse el kantatoui ...
merci de votre aide

je vous ai répondu en MP pour ne pas faire de pub sur le forum ( :dumbom: )

MERCI beaucoup à bientôt

Bonjour,
je ne sais pas si vous avez fait faire votre lit tiroir, mais si c'est le cas, en êtes vous satisfaite ? Je suis moi même à la recherche d'un menuisier pour quelques rangements....pourriez vous me transmettre les coordonnées du vôtre ?
Merci d'avance!

Rendre public le nom d'un bon artisan, ce n'est pas faire de la pub, c'est rendre service à la communauté des expats sur sousse...comme pour les medecins, dentistes , bonnes boulangeries etc.....
Ne confondons pas les agences immos etc, avec des artisans capables de faire du bon boulot ( et c'est rare)...le dernier menusier m'a fait une barriere de jardin, en bois de sapin...resultat : 6 mois apres, completement, gondolée, foutue...

karnakhawai a écrit:

Rendre public le nom d'un bon artisan, ce n'est pas faire de la pub, c'est rendre service à la communauté des expats sur sousse...comme pour les medecins, dentistes , bonnes boulangeries etc.....


karnakhawai a tout a fait raison ici, il ne faut pas confondre pub et partage d'informations sil vous plaît. :)

Pour info : la publicité c'est quand quelqu'un propose ses propres services ou alors quand un membre s'obstine à recommander le service d'une personne dans pratiquement tous ses posts. Parcontre, le fait de dire que X medecin ou boulanger offre un bon service n'est pas considéré comme étant de la pub, c'est de la partage d'informations.

J'espère que c'est plus clair maintenant. :)

Priscilla

Donc, pour celles et ceux qui sont à la recherche d'un excellent menuisier :
vous pouvez contacter une jeune femme (  :idontagree:  Hé oui !! vous avez bien lu ) qui possède une menuiserie à Hammam Sousse, sur la route de ceinture.
Nous avons déjà utilisé ses services et l'avons présentée à d'autres français.
Son numéro 27 929 589.

Bonjour Loumat, :cheers:
vous pouvez aussi l'ajouter dans l'annuaire ici :
https://www.expat.com/fr/entreprises/af … artisanat/
Ainsi,l'info sera pérenne et ne se perdra pas. ;)

@Loumat , pouvez-vous préciser à quel niveau sur la route de ceinture se situe cette menuiserie ? J'emprunte tous les jours cette route et je n'ai rien remarqué.

Gabrielle1 a écrit:

@Loumat , pouvez-vous préciser à quel niveau sur la route de ceinture se situe cette menuiserie ? J'emprunte tous les jours cette route et je n'ai rien remarqué.


Sur le 2° rond point après Promogro (direction Tunis), coté gauche de la route, il faut prendre la contre-allée pour accéder à une suite de quelques petits locaux à usage professionnel. Et c'est juste après le garage "Rapid Auto".

Aliboron a écrit:

Bonjour Loumat, :cheers:
vous pouvez aussi l'ajouter dans l'annuaire ici :
https://www.expat.com/fr/entreprises/af … artisanat/
Ainsi,l'info sera pérenne et ne se perdra pas. ;)


Voilà, c'est fait !!!  ;)

Merci Loumat, je vais aller y faire un tour.