Emploi

Bonjour, je souhaiterai connaître les possibilités d'emploi en secrétariat  au sein d,un établissement scolaire (salaire local, recrutement...) Je suis actuellement en France agent de la fonction publique et dont le conjoint gabonais travaille sur Libreville. D.avance merci.

Bonjour EVEL.

Bienvenue sur le forum! :)

Sachez que la section Emploi à Libreville est à votre disposition. N'hésitez pas y à déposer une annonce. Cela pourrait vous servir.

Merci,
Aurélie

je suis en France et cherche un job au Gabon, je peux joindre un CV,mais je vois des annonces de recherche mais pas de propositions.
j'aimerai voir les besoins.
Jeacques

Bonsoir
les propositions ici n'afflue pas, sauf si tu as quelque chose a apporté au pays
la politique, qui semble logique, le Gabon au gabonais, mais je pense que nous avons beaucoup de chose a apporter , c'est un pays émergent et avant de fermer les portes ???
rapproche toi des lycée français
amicalement

Cyril

bon soir,je me suis rendu compte de la meme chose,j'ai le meme probleme.les plus demandees sont dans les petroles.

de plus en plus de postes sont maintenant réservés au gabonais....les cartes de sejour sont de plus en plus dure à avoir