Etudier en france

bonjour je me nomme carine et j'aimerais venir continuer mes etudes en France.Pour le moment je suis en Russie.
je veux,s'il vous plait ke vous m'aidez a trouver des universites en France.je suis titulaire d'un master en economie et gestion.
Merci pour votre aide.

Il faudrait d'abord savoir si votre diplome étranger est équivalent à celui dispensé en France.

Ensuite vous avez un master économie gestion, mais quelle option de spécialité?

Puis c'est un travail de fourmi, comme pour tout étudiant en France de trouver l'endroit où poursuivre ses études.

Il existe des sites : l'étudiant et studyrama et autres forums qui vous dirigent selon vos diplomes et poursuite d'études souhaitée, fiches de débouchés etc...et la liste des établissements publics et privés, leurs conditions d'admissions, qui propose la formation. Ou bien cherchez directement sur les universités par secteur sur internet.

A ce stade vous devriez entrer en doctorat il me semble. Paris, Rennes, Lille, grenoble etc.....puis vérifier les formalités d'admissions.  Sans compter sur le côté perso, les visas et cie...

Fiche :

http://www.eco.univ-rennes1.fr/digitalA … es-EGE.pdf

Bon courage!

Vous rechercher quoi exactement un logement ou une formation

La dame a précisé : continuer mes études en France.

Nan sérieux c'est pas vrai pfff je le c'est sa merci je c'est lire
Bref quel type de formation voulez vous car prés de chez moi il a grand nombre de faculté