Buenos Aires logement

Bonjour, je souhaite venir à Buenos Aires pour 3 semaines, poser des affaires en lieu sur et prendre le minimum necessaire pour visiter la patagonie ou Bariloche.Je ne connais pas du tout le pays c'est pourquoi je cherche des personnes pouvant m'aider les premiers jours.
Où se loger, co locations,
Merci d'avance
Luc

Un très bon choix de venir visiter Buenos Aires. Je te conseille de trouver des auberges qui proposent des prix vraiment très intéressant ou bien l'auberge de jeunesse si vous y avez encore le droit. Pour la colocation il faut une personne de confiance.

pour plus d'infos : http://buenosaires.fr

L'argentine est un très beau pays avec de très beaux paysages, de très beau monuments, une diversité ethnique et culturelle. Bref, beaucoup de choses à voire et surtout à vivre.
Vous pouvez consulter des sites web comme buenosaires.fr pour avoir plus d'infos et conseils.
Un conseil : Attention à l'insécurité et aux arnaques de tous genres, dans certains quartiers comme La Boca

Bonjour,

J'arrive également à Buenos Aires pour quelques jours. Avez-vous trouvé un logement? Je ne connais absolument aucun quartier à Buenos Aires et j'arrive seule. Tenez-moi au courant si vous avez des bons plans pour se loger etc.

Merci d'avance.

Cdlt.

Salut,
Il y a plein de possibilité de locations courtes durée sur Buenos Aires, c'est une bonne option si tu restes une semaine.
Tu pourras voyager léger. Prévois quand même un bon coupe-vent et des pulls si tu vas dans le Sud.
J'ai plus d'infos sur mon blog

Bon séjour.
Isabelle