Logement Buenos Aires

Bonjour à tous,

Mon ami et moi-même partons pour Buenos Aires le mois prochain, où nous resterons une quinzaine de jours.
Nous comptons réserver un appartement dans le quartier de Palermo, apparement il y a pas mal d'arnaques au niveau de la location d'appartements..
Quelqu'un connaitrait il une agence fiable qui offre un bon rapport qualité prix?

Merci d'avance

Bonjour laoura et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à jeter un œil sur l'Annuaire des entreprises à Buenos Aires, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Hola!

Je suis actuellement à Buenos Aires dans un appartement que j'ai loué par le biais d'une agence française: mon appartement à buenos aires

(modéré: merci de recommander cette agence dans l'annuaire d'entreprises car la pub n'est pas autorisé sur le forum)

J'espère que ça pourra t'aider!

A bientôt peut être sur Buenos Aires!

Bonjour,

Je suis étudiante et je viens avec mon copain m'installer pendant un an à Buenos Aires.

On cherche un logement mais on ne sait pas trop quoi choisir comme quartier ! Une amie m'a parler de Palermo ou Recoleta ! Qu'en pensez vous ?

Pour finir connaissez vous une agence de location serieuse avec laquelle je pourrais être en contact avant mon départ.

J'attends vos réponses avec impatience :)