Lavomatique à Casa ?

salut, je cherche un lovomatique pas loin de mers sultan, mais je trouve rien :( help plz

Salut,

j'en ai aperçu une sur le boulevard Bouskoura, près de la station Totale du quartier de Sidi Maarouf. Je ne sais malheureusement pas trop si c'est près de chez toi.

Bonne chance

Biz

merci Saab

Bonjour,

J'ai vu votre annonce, vous trouverez un lavomatique au Màarif derrière le Macdo, quand vous rentrez dans la rue entre la mosquée et le Macdo, il a une grande place, c'est la deuxième rue à droite, en face d'un antiquaire. J'y allais il y a longtemps quand je n'avais pas de machine à laver. Il y a du personnel qui s'occupe de votre linge.

J'habite au quartier Belvédère, un lavomatique à ouvert aussi, c'est pas loin de la gare Casa voyageurs, si vous voulez que je vous explique où ça se trouve.

Je sais qu'il y en a une à Beauséjour mais c'est loin de chez vous.

Cldt

Corinne

Certains pressings proposent une bien meilleure prestation que les lavomatiques pour un prix souvent dérisoire : par exemple on peut avoir une chemise nettoyée à sec, repassée et pliée sous emballage pour 10DHS (près Boulevard de Bordeaux).
Il doit bien y en avoir à Mers Sultan, je vous conseille de vous renseigner.

Bonjour , j'habite aussi au quartier belvédère est ce que vous pouvez ou trouver ce lavomatique , je vous remercie d'avance