6 mois maurice

bonjour je reste a maurice pour 3 mois pr linstant mais je vais certainement sortir du territoire mauricien et revenir 3 mois.mais jaimerais faire maurice reunion ca me coutera moin cher.savez vous combien de temps dois je etre sortis du territoire??

Bonjour,

L'an dernier j'ai du procéder ainsi en attente du fameux permis de travail.
J'ai séjourné 5 jours à la Réunion puis suis revenue à l'île Maurice.
Je vous conseille de contacter les autorités concernées afin qu'elles vous confirme si il y a un délai légal.
Bonne continuation !

Bonjour,

Si vous venez avec un visa de touriste, vous pourrez demander une extension de visa au service de l'immigration, si je ne me trompe pas, sans devoir sortir du territoire.

J'ai ainsi prolongé le visa touriste de mon petit-fils avant d'introduire son dossier de resident permit comme dépendant.

Bonne journée

Le permis tourisme est de 3 mois renouvelable une fois. Sortir du territoire une semaine est suffisant pour recommencer le cycle 3 + 3.

le voyage il de la  réunion ile maurice en 2009 était de 280 euros aller retour pour 20 minute car j'y habitait,puis quand décider d'habiter a ile maurice (je me suis marier entre tant)je suis retourner a ile de la reuinon peut de tant apres( pour la famille)et surprise c'était rs8000 environ 200 euros aller retour et oui car Mr Sarko et plus gourmant que Mr Ramgoulamd et le bateaux aller retour réuion ile maurice c'était 150 euros voila.francky cordialement.

francky a écrit:

le voyage il de la  réunion ile maurice en 2009 était de 280 euros aller retour pour 20 minute car j'y habitait,puis quand décider d'habiter a ile maurice (je me suis marier entre tant)je suis retourner a ile de la reuinon peut de tant apres( pour la famille)et surprise c'était rs8000 environ 200 euros aller retour et oui car Mr Sarko et plus gourmant que Mr Ramgoulamd et le bateaux aller retour réuion ile maurice c'était 150 euros voila.francky cordialement.


je ne comprends pas ce que tu veux dire ! quel rapport entre le fait que le billet soit moins cher et Sarko qui est plus gourmand que Ramgoolam ??

oui j'ai loupé un episode là!!!!

Tu as le droit de renouveler ton visa pour 3 mois mais tu ne peux pas excéder 6 mois par an à Maurice ( ad vitam eternam ça n'existe pas ici). Si tu es une femme de moins de 40 ans, célibataire et sans travail, le visa de 3 mois te sera refusé. Si tu restes à Maurice sans visa ou plus longtemps que ton visa ne t'y autorise, lors de ton prochain séjour tu seras expulsée vers la France ou la Réunion à ton arrivée à l'aéroport.