Recherche avis pour mon CV

Bonjour à tous,

Pour rédiger mon CV en Anglais, je me suis beaucoup aidé du poste de Portgas (que je remercie au passage) ainsi que des différentes ressources que j'ai pu trouver sur internet.

Comme mon anglais est moyen je penses avoir fais des fautes tout au long de ce CV mais aussi je penses qu'il peut être amélioré.

Je fais donc appel à votre aide : si vous avez des fautes à me signaler, des conseils, critiques ou des recommandations, n'hésitez pas :).
Pour accéder à mon CV -> cliquez ici <- !

Je précise aussi que je compte me servir de ce CV pour chercher un job dans les premiers mois pour m'auto financer (plonge, serveur, mise en rayon...). Je m'en servirais pour trouver du travail en Achats et Logistique, par la suite, lorsque je maîtriserais mieux la langue.

Merci de votre aide !

Juste un petit up! pour préciser que je suis toujours à la recherche de conseils :D !

Salut Rom romm roooom !!

Desole, pas tres present ces derniers. Social life oblige et pas mal booke de partout lol.

J'ai bien recu ton message. C'est pas si mauvais pour un premier jet.

En effet, perfectible ceci dit.

J'y jetterai un oeil plus pointilleux quand j'ai le temps car la c'est rush rush :D


Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)



PS: C'est vraiment ton adresse ou c'est du fake parce-que tu l'as poste en visu publique ? Je dois avouer avoir pouffe de rire nerveusement en lisant (pas tapper !! MdR :P).

Hey ho !

Cool, impatient de connaître tes commentaires ;) !
Je l'ai très légèrement modifié depuis, si tu me donne ton adresse mail en pv je pourrais sans soucis te l'envoyer.

Je te rassure, il n'y a que mon prénom qui est bon :) sinon mon nom, adresse postale, mail et numéro de tel ne sont pas les vrais, j'ai préféré ne pas les poster comme ça sur un forum publique.

Tchuss !