Recherche école à Gravesend pour cours d'anglais

Bonjour, je m'appelle Ophélia et sa fait une semaine que je suis en Angleterre, à Gravesend, en tant que fille au pair. Je vais y passer environs 6 mois et je souhaiterai prendre des cours d'anglais.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une école svp? J'ai regardé sur le net mais je n'ai rien trouvé et ma famille d'accueil ne semble pas y connaitre grand chose.
J'aimerai également entré en contact avec des filles au pair afin que nous puissions partager notre expérience et si possible se rencontrer.
Merci d'avance.

Salut! Je suis fille au pair à Gravesend depuis septembre, je prends des cours à la Kent Adult Education, ce sont des cours d'anglais pour étrangers le vendredi matin de 9h a 13h, j'ai payé 300£ pour 8 mois, les cours s'arrêtent fin juin. Si tu veux qu'on se rencontre dis moi !

Cc, merci de m'avoir répondu,j'aurai bien voulu te rencontrer, mais je suis retournée en France le temps que mon agence me trouve une nouvelle famille. Je suis rentré parce que la famille ne voulait pas que je suive des cours, en gros, je devais juste faire la nounou pour eux. En plus ils m'avaient dit que les cours étaient à 300£ par mois...merci en tout cas d'avoir pris le temps de me repondre et bon séjour à Gravesend.

HELLO,

je suis sur gravesend aussi et j aimerais savoir en quoi consiste tes cours ? C ets de l anglais business ou pas??? Faut il obligatoirement les prendre le matin? Est ce un college ou just eun centre de formation???

Merci