Nouméa Plage

La ville de Nouméa organise du 09/01/2013 au 08/02/2013, du mercredi au vendredi, "Nouméa Plage": des animations gratuites pour tous sur la plage "Au rocher à la voile", c'est la plage face à l'aquarium, de 9h30 à 16h...

Les mamans du forum ont décidé de s'y rejoindre mercredi 16/01/2013.:D

À mercredi alors !! ;)

vers quelle heure vous y serez?

euh les matinales ont dit vers 9h (pour réserver la place :D) perso, plutôt vers 9h30/10h...:sleep

Salut les filles,

Nous nous joindrons à vous vers 9h/9h30.
Bonne journée.

celine59650 a écrit:

Salut les filles,

Nous nous joindrons à vous vers 9h/9h30.
Bonne journée.


super :top:

Nous aussi ce sera 9h-9h30 ;)

on y sera vers 9h30 alors nous aussi

Vers 9h pour nous.
A mercredi;)

Nathalie

Bonjour les filles

Je suis désolée pour ce matin mais je suis passée à l'agence immo pour les papiers du futur "chez nous".
Nous avons trouvé un F3 meublé au Mont Vénus.

J'espère pouvoir venir vendredi pour le café car nous emménageons ce week-end et l'état des lieux est prévu vendredi.

Bizzzzz

Et moi qui attendais ma pitchounette rouquine !!
Bon ok tu es pardonnée, pour un appart :rolleyes:

A vendredi ... si tu as besoin d'un délestage de pitchoun 1h ou 2 pour ce week-end, n'hésites pas ;)

lydidi a écrit:

on y sera vers 9h30 alors nous aussi


tu es venue ??? il me semble que j'ai vu qq'un que j'avais déjà vu...mais je me suis demandée si j'avais rêvé ou pas..
zut alors, pourquoi tu n'es pas venue nous voir, nous étions 7 mamans et 1 papas, plus 15 gosses :D
Nous y retournons demain...et sûrement vendredi après le café car il y a l'attraction "bouée tractée" qu'il n' a lieu que le vendredi

oui on y était, mais après que les petites aient passé 1/2h à manger leur petit déj offert, puis encore 1/2h au trampoline, et 3/4h pour leur peinture, et retrampoline, j'ai renoncé.
Et oui, je crois t'avoir fait un méga sourire, mais au vu du peu de retour je me suis dit que j'étais pas du tt physionomiste apparemment! mdr
On se voit demain alors, la grande veut faire de la zumba!
J'avais bien noté la bouée tractée ms j'ai un RV à 10h30, un peu naze cet horaire!

je me dis que je vais mettre une vraie photo de profil du coup! Car si il faut attendre de voir arriver 4 cinglées faire le Haka à l'île des pins pour me reconnaitre, ça facilitera pas les choses!

désolée, je t'ai bien vue vers le trampoline, mais je ne t'ai pas reconnue (j'essayais en vain de me rincer sous la douche..avec le vent ce fut comique, hein??), c'est en voyant le post que çà m'a fait tilt...à demain, tu laisses tes enfants s'amuser et tu viens papoter avec les mamans :D

Bon je pensais faire l'ilôt canard aujourd'hui mais mon grand est vraiment blindé de boutons le soir après la plage alors on va faire une journée sans soleil.

On passera peut être un moment sur Nouméa Plage et il se protègera, bermuda et manches longues au programme pour lui.

A+

Demain vendredi, si le temps est favorable, nous envisageons après le RDV café d'emmener les enfants à Nouméa Plage et de prolonger par un pique-nique. Avis à ceux ou celles qui souhaitent se joindre à nous pour la journée ou un court moment, vous serez les bienvenu(e)s. Nous partagerons avec plaisir un moment avec vous !

les enfants ne parlent que de çà : NOUMEA PLAGE !!! ils n'ont pas eu encore leur dose :D ..alors à demain ;)

Marge39 a écrit:

les enfants ne parlent que de çà : NOUMEA PLAGE !!! ils n'ont pas eu encore leur dose :D ..alors à demain ;)


Quel super programme mesdames ! à vous lire tout le monde était conquis ! petits comme grands.;)
Nathalie m'a dit qu'un nouveau rendez-vous était organisé ce mercredi.
Je vous rejoindrais mercredi alors. :)

alors revenue de vacances ?? ;)
j'étais un peu en pétard contre mon fiston qui a dit qu'on allait à nouméa plage pour moi :dumbom: sale môme ! je leur ai dit qu'on n'irait pas de la semaine...mais bon, je changerai sûrement d'avis avant la fin de la semaine....

Oui de retour de vacances, et de la première expérience en camping !! :D
Et c super cool de dormir à la belle étoile, en bord de plage, et se réveiller aux aurores sous l'air pur du lagon ...

Oh, je pense que tu  auras autant envie d'aller à la plage que tes petits. La météo est si généreuse en ce moment, il faut en profiter ;)

alors qui vient demain ???

Garage pour nous demain .... enfin plutôt avis d'un expert sur l'état de notre turbo et le soit disant boulot fait précédemment ... donc pas de voiture pour moi.
Plutôt jeudi donc ;)

Emma et moi y serons jusqu'à 11h30. Peut-être y reviendrons-nous après avoir récupéré Adrien.
A demain donc !;)

Bonjour les filles,

Désolée pour nous demain se sera OPT/EEC et eaux, le bonheur de l'emménagement... peut être à vendredi pour le café.

Nous y serons !!! À demain

nous passerons certainement, mais tard...Vers 11h.

Finalement, nous n'avons pas pu passer...:(.
Prochaine fois ! ;)

si_sarah a écrit:

Finalement, nous n'avons pas pu passer...:(.
Prochaine fois ! ;)


on a bien vu :P