Avoir un numero de téléphone canadien ( comme Skype ou Google Voice )

Bonjour !

un question purement pratique :
pour X raisons se souhaite avoir un numéro de téléphone canadien, sans être installé.

Avec Skype ou Google Voice, on peut avoir un numéro de téléphone américain 'virtuel'.
Mais ni l'un, ni l'autre n'offre de numéro de téléphone canadien ( québecois )

est-ce qu'il existe un service téléphonique 'à la Skype' avec des numéro Québecois ?

( j'ai googlé sans succès... )


merci !

--Philippe

Si voulez vous telephoner par votre phone a skype, vous devez ordonner additional fonction pour voutre skype, vous devez payer argent pour ce service, et alors on peux appeler vous a skype de leur telephone, et alors votre skype probablement peux indiquer les nombres de autre pouple.

Je pense que Philippe cherche en faite à avoir un numéro en
+1 514 XXX XXXX (Montréal)
ou +1 450 XXX XXXX (Québec)

Je n'en ai pas vu non plus sur skype :/

Hello,

oui, c'est ca, je veux un numero de téléphone sur montreal pour me faire appeler.
Skype et Google permettent d'en avoir un sur les USA. je recherche un équivalent canadien.

merci,
--P

roodseuk a écrit:

Hello,

oui, c'est ca, je veux un numero de téléphone sur montreal pour me faire appeler.
Skype et Google permettent d'en avoir un sur les USA. je recherche un équivalent canadien.

merci,
--P


Dans quel but ?

Pour être sûr d'être appelé dans le cadre de certaines démarches professionnelles au Quebec....
bref, ca n'a pas l'air exister...

***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : Hors sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

Sinon, tu prends un forfait téléphonique via une compagnie canadienne et tu actives le mode international ou une redirection téléphonique ?

Je ne sais pas si c'est possible (commercialement et techniquement), mais au moins, tu auras une ligne téléphonique :-)