Recherche collocation de Janvier à Juin 2013

Bonjour,
Nous sommes deux étudiants en commerce et marketing d'une vingtaine d'années du sud de la  France, plein de joie de vivre et de bonne volonté.
Nous bénéficions du programme LEONARDO.
Nous allons donc travailler à Dublin ces 5 prochains mois.

Nous sommes à la recherche d'une collocation (avec un maximum d'étrangers si possible).
Nous sommes sociables, organisés, matures et ouverts. Nous souhaitons que cette aventure irlandaise soit un réelle expérience de vie et nous ferons tout pour qu'elle soit la plus réussie que possible =)=)=)

Date recherché: 31/12/12 au 05/06/13.


Romain et Sarah.

A bientôy ;)

Bonsoir à vous.

Soyez les bienvenues sur Expatblog.
J'espère que les autres membres réagiront très vite à votre post.

N'hesitez pas à parcourir les sujets de discussions histoire de voir s'il y'en a qui propose des coloc.

Bonne soirée

Nicole

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com !;)

Vous allez voir, la communauté est super sympa, n'hésitez pas à demander toute vos questions.

Tristan

Bonjour Romain et Sarah.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Dublin.

Vous devriez poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Dublin. Cela pourrait aider.

Cet article pourrait également servir -> Se loger en Irlande.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Salut,

Je serais intéressé pour cette coloc, avec comme seul bémol que j'arrive le 27 janvier seulement. Est-ce que ce serait quand même possible?

bye bye :)

Bonjour Romain et Sarah,

Je suis également étudiante en commerce et recherche une collocation entre Janvier et Juin. Je suis actuellement toujours en stage sur Paris et arrive sur Dublin le 17 pour y travailler 5 mois.

Je suis quelqu'un d'ouvert et de sociable, pressée de découvrir Dublin et comme vous, je souhaite profiter au maximum de ces 5 mois  pour que cette aventure dublinoise soit la plus réussie possible :) !

Avez-vous déjà trouvé une colloc ? Et avez-vous une adresse d'auberge à me conseiller pour mon arrivée ?

Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt.

Chloé

Je suis désolé pour vous deux mais nous avons finalement pris un appartement à 2.

Je te conseil le Paddy palace hotel, il est pas cher, correct et très bien situé ;).
Bon courage pour vos recherche.
N'hésitez pas a nous contacter une fois arrivé sur dublin ;).
Bye