Frais du dossier

bonjour;je vien juste d'asomblé les documonts demondé pour envoyer ma demonde d'immigration au quebec.mais le probleme!ces que jai u une monda pou payer les frais detude de dossier qui ma ete envoyer par un amis qui habite au canada..mintenon les frais son ogmenté esque je peut ajouté une hotre monda qui porte la diférance ou il me faut une seul monda!!je veut une réponce car il ne reste pas boucoup de temp,

"ces que jai u une monda pou payer les frais detude de dossier "

Désolée, on a du mal à comprendre ce que vous voulez dire par là. Avez-vous joint vos tests d'évaluation en français et en anglais?

salut oui jai u mes test linguistique moie est ma femme.mon probleme ces que mon ami ma envoyer une monda avant logmentation des frais pour letude du dossier.quoi fere esque je peut ajoute une hotre monda qui porte la diferance ou je fait une otre nouvelle monda qui porte les frais..merci

Snif! Il ne comprend pas !!!! Encore une fois je te dis qu'une monda ça ne veut rien dire!  Il faut au moins savoir écrire français si tu veux immigrer. Tu ne trouveras jamais de travail sans ça!

Cherrybee a écrit:

Snif! Il ne comprend pas !!!! Encore une fois je te dis qu'une monda ça ne veut rien dire!  Il faut au moins savoir écrire français si tu veux immigrer. Tu ne trouveras jamais de travail sans ça!


Tout est dit, mais puisque les tests sont effectués...