Double cursus architecte-ingénieur

Bonsoir à tous,

Je suis intéressé par les études au Canada mais ce que je recherche est un double diplôme ingénieur-architecte.

Après quelques petites recherches sur google je n'ai rien trouvé (apparemment seule la France propose le cursus). Connaissez-vous des écoles canadiennes bien cotées qui proposent ce double diplôme ?

Merci d'avance !

Bonjour,
Connaissez-vous le prix des études au Canada ?

NeoJeo a écrit:

Bonsoir à tous,

Je suis intéressé par les études au Canada mais ce que je recherche est un double diplôme ingénieur-architecte.

Après quelques petites recherches sur google je n'ai rien trouvé (apparemment seule la France propose le cursus). Connaissez-vous des écoles canadiennes bien cotées qui proposent ce double diplôme ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Oui, je compte d'ailleurs sur une bourse pour pouvoir y étudier.

Bonjour,

Si quelqu'un pouvait répondre à ma question initiale je lui en serais reconnaissant.

Merci

Salut, moi aussi je cherche a faire le meme cursus au Canada. As-tu trouvé ou pas? Je suis vraiment perdu, a part en Europe je vois pas d'autre endroit pour le faire

Ici au Canada, c'est 2 métiers différents.
on est ou bien ingénieur ou architecte, mais pas les 2.
et c'est trés bien ainsi.

Bonjour moi je suis déjà ingénieur et je veux obtenir un diplôme d'architecture. Comment ça se passe au Canada ?

Bonjour Cyrille Junior,

Bienvenue parmi nous.

Je vous propose de lancer une nouvelle discussion sur le forum Canada afin de poser votre question car celle-ci est inactive depuis 2014. Vous risquez de ne pas recevoir de réponses.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com