Vols Guyane vers Thaïlande ?

Peut-être futur candidat à l'expatriation vers la Guyane, j'ai une question un peu spéciale.

Je suis amené à voyager 2-3 fois par an en Thaïlande (raisons familiales, j'ai un parent retraité qui y vit).

Des gens qui ont fait ce voyage ont-ils des suggestions sur les meilleurs trajets pour ce qui est du prix ?

Le moins cher est me semble-t-il Air Caraîbes pour un Cayenne-Orly de 550 à 800€ A/R selon les dates puis un CDG-Bangkok avec Etihad, Finnair ou autres à 800€ A/R ce qui nous fait dans les 1600€ au total.

Quelqu'un connaît un meilleur plan ? Merci !

Bonjour jayfr,

Vous pouvez essayez notre partenaire pour votre billet d'avion.
Pour plus d'interaction vous pouvez aussi commencer une nouvelle discussion sur le forum Thailande ;)

Bonne chance,
Melissa

Non, aucune autre solution. La Guyane, c'est environ 200.000 habitants dont beaucoup ne voyagent jamais, donc les seules liaisons qui amènent vers le reste du monde passent par Paris.

Néanmoins, parfois, Air France fait un affrètement Cayenne-Pékin (grosse communauté chinoise). Peut être que ce vol plus Pékin Bangkok revient un peu moins cher mais je doute... surtout qu'il y a le problème du visa à régler en plus.

Merci pour ta réponse, benj77. En regardant mieux, en fait les vol Cayenne-Orly tournent plutôt autour des 850€ avec Air Caraïbes et si l'on ajoute un CDG-Bangkok, on se retrouve à 1700-2000€ environ l'aller-retour Cayenne-Bangkok.

Je ne me plains pas, c'est un simple constat :)