Vivre à Montréal sans diplôme.

Bonjour à tous, pour la petite présentation , je m'appelle Vincent , j'ai 23 ans j'habite actuellement à Nice.

Mon souhait serait de partir à Montréal, vivre une nouvelle expérience enrichissante pour au moins 1 ans.

Comme le titre l'indique , malheureusement je n'ai aucun diplôme et je suis reconnu travailleur handicapé , un ami qui habite actuellement à Montreal m'a dit que normalement , j'aurai aucun soucis.

Mais je préfère vous demander si c'est possible de vivre là-bas avec ces deux problèmes?

Et quelles sont les démarches à suivre?

Ps: je voulais essayer le PVT mais beaucoup trop de participation donc impossible de le faire....

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Vincent06300 a écrit:

Bonjour à tous, pour la petite présentation , je m'appelle Vincent , j'ai 23 ans j'habite actuellement à Nice.

Mon souhait serait de partir à Montréal, vivre une nouvelle expérience enrichissante pour au moins 1 ans.

Comme le titre l'indique , malheureusement je n'ai aucun diplôme et je suis reconnu travailleur handicapé , un ami qui habite actuellement à Montreal m'a dit que normalement , j'aurai aucun soucis.

Mais je préfère vous demander si c'est possible de vivre là-bas avec ces deux problèmes?

Et quelles sont les démarches à suivre?

Ps: je voulais essayer le PVT mais beaucoup trop de participation donc impossible de le faire....

Merci pour vos réponses.

Cordialement.


Sans diplôme,vos chances sont quasi nulles d'immigrer.

Bonjour Vincent,

Bienvenue sur expat-blog :)

Je vous propose aussi de parcourir le forum Montréal - Travailler, vous y trouvez sans doute bon nombre d'infos et d'avis.

Bonne chance,
Melissa

Vincent06300 a écrit:

Comme le titre l'indique , malheureusement je n'ai aucun diplôme , un ami qui habite actuellement à Montreal m'a dit que normalement , j'aurai aucun soucis.

Cordialement.


Faut pas écouter les (faux) amis qui disent que des bêtises.

Effectivement, pour le PVT 2013, c'est terminé. Il va falloir être beaucoup plus agressif et préparer sa candidature pour 2014.