Percy Miller Montreal

Bonjour,

Je suis actuellement en entretien pour partir travailler en tant que Conseiller Commercial chez Percy Miller au Canada à Montréal et j'aurai voulu savoir si des personnes étaient aussi dans le meme cas.

Je voudrais aussi savoir pour ceux qui y travaillent déjà l'avis qu'ils ont sur la société, les conditions de travail ..

Merci

Bonjour

Es tu parti à percy miller alors? Et si oui quelles sont tes impressions?

Généralement, les gens qui sont au Canada ne veulent plus en repartir. Penses à faire un visa travail pour ne pas avoir des ennuis de douane.

Louise Léonard a écrit:

Généralement, les gens qui sont au Canada ne veulent plus en repartir. Penses à faire un visa travail pour ne pas avoir des ennuis de douane.


Ben généralement pour travailler il faut un permis de travail... alors pas vraiment besoin de penser à en faire un!

Il en a énormément qui partent sans permis 😋.

Louise Léonard a écrit:

Il en a énormément qui partent sans permis 😋.


Oui, et énormément aussi qui repartent sans avoir trouvé de boulot ;)

Louise Léonard a écrit:

Il en a énormément qui partent sans permis 😋.


Ils partent sans permis et font quoi? Rien... parce que comme tu lui dis d'avoir un permis de travail il faut un travail pour en avoir un! Tu demandes pas un permis de travail et décides ensuite de venir voir!

Bonjour Shamrock,

Tournons la question autrement : Durant l'entretien avec l'entreprise ( à quelle étape de l'entretien en êtes-vous ?) l'entreprise a-t-elle proposé d'effectuer les démarches pour le visa (attention pour elle il y aura beaucoup de justificatifs à produire ) ou conditionne t elle votre embauche à l'obtention d'un visa ? Ce n'est pas du tout la même chose.

Vous a-t-elle envoyé une lettre (courrier postal, courriel...) indiquant que si vous obtenez votre visa (dans un délais X) alors vous obtiendriez l'emploi ? (Option éventuellement possible, même s'il faut éviter toute projection ou illusion là-dessus).
Cela pèserait dans la balance au moment de la demande de visa.

Bonne continuation.

Des nouvelles sur cette société ?

Des nouvelles au sujets de cette société ? On entend beaucoup de choses.. Mais personne nen parle clairement..

Pourquoi un focus sur Percy Miller. Je n'avais jamais entendu parler de cette société avant, et il y a tellement d'options à Montréal pour les ingénieurs informatique...