Vacances

Bonsoir (de Belgique)

Ma femme et moi avons décidé de passer nos vacances 2013 au Costa Rica. Les billets d'avion sont déjà acquis et 2 nuits d"hôtel à San Jose sont réservées.

Pour le reste nous aimerions faire un circuit pour avoir une idée générale de ce pays que l'on dit si beau et accueillant.

Toutes les idées pour organiser ce circuit (de préférence par nos propres moyens) sont les bien venues.

Un grand merci d'avance.

Bonjour jcsplingard.

Bienvenue sur le forum! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum San José.

J'espère que d'autres membres pourront vous conseiller.

C'est votre toute première fois au Costa Rica?

Merci,
Aurélie

Je connais pas San José mais je vous conseille les parcs suivants (ils sont tous magnifiques mais je ne conseille que ceux que je connais personnellement) : parc national de Cahuita (sud-est du pays) et tortuguero (nord-est) en fonction de l'époque de l'année où vous y aller vous pourrez peut être assister à la ponte des tortues de mer sur la plage. Sinon j'ai entendu parlé d'une randonnée qui permet de voir le levé du soleil sur la côte caraibe, traversée à pied du pays et voir le coucher du soleil sur la côte Pacifique mais je ne peux pas vous en dire plus à ce sujet...