Partir du Québec pour le Costa Rica

Famille désirant s'installer dans votre beau coin de pays. Lui boulanger de profession et moi auxiliaire familiale et sociale . Nos enfants ont 4-11 ans . Y a y-il ici des québécois /francophone , qui se sont expatriés ? Ou encore un cousin français ?
Merci de me partager votre expérience
Au plaisir de discuter

Tanya

Bonjour Tanya,
Il y a plusieurs familles de Quêbecois ou de Francais installês au Costa Rica.
Peut être avez vous déjà une idée de la région dans la quelle vous souhaitez vous installer ?
Je vous invite à consulter le guide de l'expatrié au Costa Rica ainsi que les différentes discussions afin de commencer à récolter quelques informations.
Cordialement
Laetitia

Moi je suis retraité et je suis présentement en séjour de plusieurs mois au Costa Rica  en Guanacaste , il y a beaucoup de Québécois  ici et pour ma part je planifie de venir finir mes jours ici dans ce beau coin du Costa Rica , près de la mer et belle température à l'année  alors quoi demander de mieux ? Madame vous faites un bon choix à vouloir venir vous établir ici , venez passer quelques temps pour vous familiariser, et vous serez plus en mesure de juger selon vos besoins futures.

Bonjour
merci pour votre réponse je l'apprécie
nous prenons le temps d'obtenir des infos et nous comptons faire un voyage de repérage sous peu
merci et au plaisir
Tanya

Bonjour Tanya , avez vous finalement fait un voyage au CR ou êtes vous expatriés maintenant ? J'aimerais plus d'informations pour une futur expatriation .Nous sommes Québécois de Montréal .

Merci Roxanne

Je suis du costa rica pour faire amitiés