Menu
Expat.com

un voucher touristique

Nouvelle discussion

veramary

Bonjour,

je me prenome valente et je vis a Moscou, pouvez vous s'il vous plait me dire ou et comment etablir une reservation voucher touristique

merci d'avance

Valente

Harmonie

Bienvenue Valente!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aiguiller.;)

Harmonie.

jeremy57600

Bonjour, il y a plusieurs solutions, soit aupres d hotels soit aupres d agence de voyage. J ignore s il existe d autre possibilite.

lapagaille

Bonjour,
tu veux aller où?
Il n'y a pas de voucher, pour Schengen.
Il faut faire une demande de visa, tu vas dans l'ambassade du pays dans lequel tu veux te rendre. Regarder les documents demandés sur le site de l'ambassade.
tu ne dois pas présenter un ticket d'avion, la réservation est suffisante, et prouver aussi que tu as assez d'argent pour subvenir à tes besoins. Il faut aussi une réservation d'hôtel. et prouver que tu rentres en Russie, à l'issue de ton voyage.
Je te propose de passer par la Lituanie, c'est encore le plus simple.
Amicalement
Patrick

Articles pour préparer votre expatriation à Moscou

• Permis Vacances Travail en Russie
    Permis Vacances Travail en Russie

Rêvez-vous de visiter la Russie tout en ayant la possibilité d'y travailler ? Le Programme ...

• Visas pour la Russie
    Visas pour la Russie

Quelle que soit votre nationalité, il faut montrer patte blanche pour rentrer en Russie. Voici les ...

• Visa de travail en Russie
    Visa de travail en Russie

Si vous avez l'intention de vous expatrier en Russie pour y travailler, il y a des conditions pour l'obtention du ...

• Le PVT en Russie
    Le PVT en Russie

Vous rêvez de partir en vacances en Russie tout en ayant la possibilité d'y travailler ? Le ...

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Travailler à Moscou
    Travailler à Moscou

Moscou, capitale de la Russie, attire les étrangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

• Immobilier à Moscou
    Immobilier à Moscou

Moscou est considérée comme l'une des villes les plus chères au monde. La capitale russe a ...

Tous les articles du guide Moscou