Recherche de voucher touristique

salut a tous je desires me rendre tres prochainement en russie je recherche toute personne y residant pouvant m aider a me procurer le voucher et la confirmation touristique aupres d une agence russe merci mon contact [email protected]

Tu vas sur yandex.ru, tu tapes dans la zone de recherche: Russian tourist visa et tu trouveras plein de sites.
Les prix varient d'un site à l'autre mais tu peux trouver à 15 €, un mois max et 1 entrée. Le double entrée c'est un peu plus cher. Attention au delà de 15 jours, il faut un programme touristique.
Si tu cherches un voucher gratuit, la seule solution est de te faire délivrer un voucher et une invitation par l'hôtel que tu as réservé.
Si tu ne réserves pas d'hôtel et que tu cherches un voucher gratuit, cela n'existe pas à ma connaissance sauf si tu as des relations en Russie, tu peux alors faire faire une invitation privée (Gratuite) mais c'est long. Et comme pour les invitations privées il faut présenter l'original, le DHL te coutera à peu près aussi cher qu'un voucher-bidon d'agence.

Merci OLIVIER mais ma preoccupation est que je reside au MAROC ET MON SOUHAIT EST DE  FAIRE       UNE INVITATION PRIVEE S IL VOUS PLAIT POUVEZ VOUS M AIDER DANS CE SENS

Ben le fait de résider au Maroc ne change rien à la question. Tu reçois le voucher des agences par mail.
Par contre une invitation privée à l'œil, c'est du rêve:
1) Seuls ceux qui ont la nationalité russe peuvent la demander.
2) Il faut compter plusieurs heures de queue à l'UFMS pour déposer le dossier. De plus cela prend un mois.
3) Il faut envoyer l'original donc un courrier express genre DHL ce qui coûte plus cher qu'une invitation par une agence. L'envoi par courrier simple peut prendre des semaines, voire ne jamais arriver.
4) Celui qui invite prend une grande responsabilité: si tu ne paies pas ton hôtel par exemple c'est lui qui devra payer, et en plus avec une forte amende.
Les Russes ne le font pas pour leurs amis, parce que personne n'a envie de faire 6 heures de queue à l'UFMS, a fortiori personne ne fera cela pour un parfait inconnu.
Si ton but c'est d'avoir une invitation gratuite, aucune chance! Si tu n'as pas le budget pour une invitation, il vaut mieux éviter de voyager car la vie est assez chère maintenant.

Merci Olivier j essaierai de suivre tes conseils.